TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F) 92 - LA GARENNE COLOMBES
Offre n° 185RZCX
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des tickets dans l'outil de gestion et prioriser. Résoudre à distance les incidents et problèmes techniques et apporter une assistance technique à l'utilisation des produits dans son domaine de compétence (matériels et logiciels ). Escalader les demandes selon leur nature et leur degré d'urgence aux acteurs adéquats pour assurer un traitement rapide des dossiers. Suivre la résolution de l'ensemble des tickets ouverts (traités en direct ou escaladés). Rédiger et mettre à jour des procédures et des documentations techniques. Installer et configurer des postes de travail et des téléphones. Interventions sur mobiles et tablettes Déploiement de postes de travail et ou masters Mettre à jour les comptes utilisateurs (AD, messagerie, comptes applicatifs)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ArabeCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
GROUPE VITAL
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique Créteil (94) (H/F)
AMG-IT - 94 - Créteil
Nous recherchons à renforcer notre équipe IT en intégrant un technicien support Informatique (H/F) pour intervenir à distance et en proximité. Le pose est basé à Créteil (94) Effectuer la prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité VIP N2 (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 75 - PARIS 09
Poste situé à Parie 9ème ; déplacements en Ile de France à prévoir. Intégré(e) au sein d'une équipe, vous participez à la gestion du parc client de près de 300 postes (dont VIP) utilisateurs répartis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK N2 (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - PARIS 19
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de production...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
E-KENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Notre client est un acteur majeur dans les secteurs de la construction, de l'énergie et de la promotion immobilière, qui recherche un Expert et Support Fonctionnel Niveau 1 pour rejoindre son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Desk(H/F)
CRIT - 92 - MONTROUGE
Basé à Montreuil, notre client recherche un(e) Technicien(ienne) Service Desk H/F en intérim. Dans le cadre de cette mission, vous intervenez à distance (par téléphone, mail, etc.), assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Support Mac (H/F)
GLADYS SYNERGIES - 94 - Alfortville
Informations Générales : Job Référence : LR33737X Titre : Technicien(ne) Support Mac (H/F) Principales missions : Fournir un support technique de haute qualité aux utilisateurs des appareils Mac Type...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 92 - NANTERRE
La division IT de PROMAN EXPERTISE recrute pour l'un de ses clients, grand compte, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F à Nanterre. Mission d'intérim de 4 mois (renouvelable) Intégré(e) au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk N2 (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un technicien helpdesk N2 avec un niveau d'anglais conversationnel en CDI à Paris 12. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)