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SECRETAIRE ADMINISTRATIF H-F CDI (H/F) 77 - FEROLLES ATTILLY
Offre n° 185SKFQ
SECRETAIRE ADMINISTRATIF H-F CDI (H/F)
77 - FEROLLES ATTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établissement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu'une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l'intérêt général. Nous pensons que la qualité d'accompagnement dépend de l'esprit d'équipe et du bien-être de chaque collaborateur. Ensemble, avec exigence et humanisme, construisons des solutions d'accueil et de soin qui ont du cœur ! L'hôpital Forcilles situé en Ile de France dans le département du 77 à Férolles-Attily est un établissement privé à but non lucratif et labélisé Hôpital de proximité. Il est spécialisé en oncologie, pneumologie et nutrition assurant la gestion de près de 300 lits d'hospitalisation en MCO et SMR. Cet établissement se regroupe entre 4 Pôles d'activité : Le Pôle Respiratoire (USIR-SRPR/ SMR Pneumo/ CS Pneumo) Le Pôle Maladies Métaboliques Digestives (SMR Gastro Nutrition/ SMR Diabéto Obésité, HDJ Obésité, HDJ Diabétologie) Le Pôle Onco (Onco Générale/ Onco ORL/ USP, Radiothérapie/ HDJ soins de support/ HDJ oncologie) Le Pôle Médecine Polyvalente x Ville Hôpital (Consultation, Médecine Polyvalente / HDJ et Centre de Soins Non Programmés) Dans le cadre de son développement, L'hôpital Forcilles recherche un/e secrétaire administratif/ve H/F) détachée sur la clinique de Saint Faron. MISSIONS PRINCIPALES Sous la responsabilité de la Cadre du service: Accueil: Vous gérez l'accueil physique et téléphonique, vous renseignez et orientez les visiteurs. Admission : Accueillir administrativement les patients (constitution des dossiers administratifs numérisés) dans le respect des procédures du dossier patient et d'identitovigilance Gestion les préadmissions et les admissions Gestion des prises en charge hospitalière Gestion des sorties des patients , administrativement et assurer la facturation et la gestion de la caisse. Facturation : Vous contribuerez activement à la facturation des consultations, à l'encaissement des règlements. Vous serez l'interlocuteur/l'interlocutrice des différents services et des patients. Par votre sens de l'accueil et du relationnel, vous contribuerez activement à garantir l'image de qualité de l'hôpital. Vous participez à des projets et à la démarche qualité aussi bien au sein du service qu'en transversalité avec les autres services de l'hôpital. Ce poste nécessite une forte aptitude au travail d'équipe, de la rigueur, le sens de la communication et la capacité à instaurer un climat de confiance ainsi qu'un investissement important afin d'approfondir les compétences spécifiques dont résulte ce poste. DIPLOME ET EXPÉRIENCE Formé(e) au secrétariat et à la comptabilité, votre professionnalisme, votre dynamisme, votre aisance relationnelle et votre discrétion sont de véritables atouts tout comme la maitrise de l'outil informatique. DÉTAILS DU POSTE Nature du contrat et Statut : CDI non cadre Service : Accueil/ Admission/ Facturation Lieux : Clinique Saint Faron (77100 Mareuil-lès-Meaux) Date de début du contrat : Dès que possible Convention-collective/rémunération : Convention Fehap 51 Avantages : Une politique de mobilité interne (entre les différents services) et externe (avec les établissements de la Fondation Cognacq-Jay et du groupe) Une politique de Qualité de Vie au Travail dynamique (organisation d'évènements tout au long de l'année) La présence d'un CSE (avantages attractifs) Ce poste peut être accessible à une personne se trouvant en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2142.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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