- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 185LKLV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 185LKLV
TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F) 75 - Paris 20e Arrondissement
Offre n° 185LKLV
TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F)
75 - Paris 20e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Le CASP recrute : Technicien Administratif - H/F Réf de l'offre : TECHADM/HUDA75/12122024 Contrat : CDI - 35H (dès que possible) Lieu d'intervention : Paris 20ème Direction Asile & Veille Sociale - HUDA 75 L'HUDA héberge, domicilie et accompagne les hébergés tout au long de leur demande d'asile dans leurs démarches administratives, juridiques, sanitaires et sociales, jusqu'à la sortie du dispositif. Missions : Sous la responsabilité du chef de service, le technicien administratif assure les missions suivantes : Secrétariat - Saisir et traiter les outils de suivi, les dossiers, les données (DN@) et documents administratifs de la structure ; - Gérer les appels téléphoniques et le traitement des courriers ; - Crée et gérer des outils/supports de statistiques, indicateur, rapport d'activité ; - En lien avec sa hiérarchie et ses collègues, participe aux réflexions autour du fonctionnement institutionnel en vue d'améliorer la qualité de la prise en charge des personnes accompagnées. Suivi budgétaire - Renseigner l'outil de suivi budgétaire (saisine des dépenses) ; - Tenue et saisie des pièces de caisse ; - Encaissement des cautions et des participations financières. Missions administratives complémentaires - Mise à jour des outils de gestion du service ; - Mise à jour des tableaux d'affichages (personnel/sécurité/résidents) en lien avec le Chef de Service ; - Gestion des commandes et des fournitures de bureau (après validation du chef de service) ; - Mise à jour des listings des partenaires ; - En cas d'absence du CGL, gère les sinistres et se met en lien avec la responsable des assurances au siège CASP ; - Met à jour la base documentaire (documents partagés). Profil : - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 4 dans le domaine du secrétariat et vous disposez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire ; - Vous avez de réelles qualités relationnelles, rédactionnelles et organisationnelles ; - Vous faites preuve de polyvalence et vous savez vous adapter aux changements ; - Vous appréciez travailler en équipe ; - Vous disposez de compétences dans l'utilisation de logiciel informatiques (Pack office etc) ; - Maitrise de langues étrangères (appréciée). Rémunération : - Coef 392 de la CCN51 (à partir de 21K€ bruts et plus selon ancienneté métier reprise à 100%) ; - Prime décentralisée (3%) ; - Prime SEGUR de 238 € bruts mensuels. Avantages (selon accords en vigueur en 2023) : - 9 CP exceptionnels en plus des 5 semaines de CP ; - Parcours professionnalisant/nombreuses opportunités de mobilité interne ; - Participation employeur de 93% à la Mutuelle de base ; - Carte déjeuner d'une valeur de 9,50 € ; - Prise en charge 50% titres de transport - Prime mobilité durable (vélo - trottinette - voiture électrique.) de 110€/an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 22000.01 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (et juridique) H/F (H/F)
CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS - 75 - PARIS 05
Vous souhaitez travailler au sein d'une institution où l'avenir de la profession infirmiers / infirmières est un enjeu de tous les jours : Venez nous rejoindre pour hisser les projets et vous faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
EFFICENTY-RH - 93 - Aubervilliers
- Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires - Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi - Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Villeparisis
Manpower MITRY MORY recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administratif Logistique (H/F) Vous interviendrez en support de l'activité logistique, pour...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF CONFIRME(E) CDD (H/F)
INN RECRUTEMENT - 78 - Guyancourt
Rejoignez une entreprise engagée et innovante ! Vous souhaitez intégrer une structure qui allie excellence opérationnelle et engagements sociétaux ? Mon client, acteur reconnu dans le secteur de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CITYELEC - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Vous interviendrez en renfort à la direction générale de la Société. Vous assisterez et aiderez la responsable administrative dans les diverses tâches administratives, telles que : - Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
92 - LEVALLOIS PERRET
Etude d'Huissier / Commissaire de Justice à Levallois Perret (92), recherche assistant administratif H/F. Travaux de saisie informatique, mise en forme de documents. Formation assurée.
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planificateur (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant planification h/f pour un poste en Intérim (4 mois). Notre client est une PME du secteur BTP. Horaires : de 8h30 à 12h et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif/Hôte d'accueil - Nanterre (H/F)
Talent Solutions - 92 - Nanterre
CDD 6 mois renouvelable Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un projet à vous proposer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative / juridique (H/F)
UPSHOW CONSULTING - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons un(e) Secrétaire Juridique (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de fournir un soutien administratif efficace au département juridique....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de planification (H/F)
BUREAU ACS - 92 - CLICHY
Dans le cadre de son développement, Bureau ACS souhaite renforcer ses équipes et recruter des Chargé/es de Planification avec un accompagnement théorique et pratique. Vos missions : Planification et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)