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ASSISTANT ADMINISTRATIF CONFIRME(E) CDD (H/F) 78 - Guyancourt
Offre n° 185KTHB
ASSISTANT ADMINISTRATIF CONFIRME(E) CDD (H/F)
78 - Guyancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Rejoignez une entreprise engagée et innovante ! Vous souhaitez intégrer une structure qui allie excellence opérationnelle et engagements sociétaux ? Mon client, acteur reconnu dans le secteur de la restauration, est bien plus qu'un employeur. Grâce à ses nombreuses initiatives, il agit activement pour la protection de l'environnement, encourage la pratique du sport et soutient les enfants malades et leurs familles à travers une fondation dédiée. En rejoignant cette entreprise, vous intégrerez une équipe passionnée et dynamique, où la formation, l'évolution professionnelle et le bien-être au travail sont au cœur des priorités. Avec des millions de repas servis chaque jour en France, c'est une organisation qui se distingue par son impact et par les valeurs humaines qu'elle porte. Vos missions au quotidien : En tant qu'assistant(e) de département, vous serez un véritable pilier pour les équipes, en assurant la gestion administrative et organisationnelle, ainsi que le pilotage de projets transverses. Vos principales responsabilités incluent : Gestion et organisation : gestion d'agendas mouvants, organisation de réunions, événements, déplacements et documentation. Communication et coordination : rédaction de supports (comptes-rendus, notes), coordination entre services, accueil des visiteurs et partenaires. Pilotage administratif : suivi des dossiers, mise à jour des supports de travail, reporting, gestion des budgets et notes de frais. Animation et projets : organisation d'événements d'équipe, conseils sur les bonnes pratiques et coordination de commissions. Cette liste n'est pas exhaustive, vos missions évolueront selon les besoins et les projets en cours. Votre profil : Nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e), capable de conjuguer organisation, proactivité et sens relationnel. Formation : Bac+2 en Assistanat ou Secrétariat. Expérience : minimum 5 ans en entreprise sur un poste similaire. Compétences clés : Maîtrise du Pack Office. Anglais parlé et écrit. Organisation, rigueur et confidentialité. Excellentes aptitudes rédactionnelles et relationnelles. Esprit d'initiative et capacité à anticiper les besoins. Ce que nous vous offrons : Intégrer cette entreprise, c'est bénéficier d'un cadre de travail stimulant et d'avantages pensés pour votre bien-être : Flexibilité : 2 jours de télétravail par semaine. Bien-être : salle de sport sur site. Soutien financier : prise en charge à 90 % du titre de transport Navigo. Avantages complémentaires : participation, mutuelle, et bien plus encore ! Envie de relever le défi ? Si vous aimez les environnements dynamiques, êtes prêt(e) à relever des défis et souhaitez évoluer dans une entreprise qui valorise ses collaborateurs, cette opportunité est faite pour vous. Postulez dès maintenant et participez à une aventure professionnelle porteuse de sens et de valeurs !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
INN RECRUTEMENT
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