Gestionnaire administratif ressources humaines (H/F) 79 - Parthenay
Offre n° 185SLQJ
Gestionnaire administratif ressources humaines (H/F)
79 - Parthenay - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Le CHNDS recrute un agent administratif au service Ressources Humaines - cellule formation Poste basé à Parthenay puis à Faye l'Abbesse à compter de juin 2025 Poste à temps complet dès que possible Poste en journée Repos hebdomadaire le week-end MISSIONS PRINCIPALES : Après repérage et analyse des besoins individuels et collectifs en formation : Assurer la gestion administrative, logistique des formations destinées au personnel non médical Assurer l'accueil des intervenants, de la gestion des inscriptions, des conventions, des convocations, ainsi que de l'émargement et de la facturation. Vous devrez également veiller à la coordination logistique des formations, incluant la réservation des salles. Utiliser quotidiennement le logiciel de gestion et de suivi des formations : Gesform Evolution Suivre les candidatures sur le logiciel Gérer les remboursements (frais de déplacement, d'hébergement et de traitement) et titres de recettes Régler les factures Suivre les échéanciers (clôtures financières en lien avec l'ANFH) Participer, sous l'impulsion de l'adjoint des cadres, à l'élaboration et à la mise en œuvre de la politique formation (plan de formation, documents divers) MISSIONS SPECIFIQUES : Informer, conseiller et orienter les agents en matière de formation, de parcours professionnel et de développement professionnel continu Mettre à jour les supports dédiés à la formation Participer aux réunions et commissions de formation Elaborer et mettre en œuvre des outils (tableaux de bord de la formation, grilles d'analyse, d'évaluation...) spécifiques à la formation Extraire des données sous le logiciel Gesform Evolution (historiques de formation agents ou services) LES SAVOIR-FAIRE (ils concernent la maîtrise d'outils et de méthodes dont l'utilisation est nécessaire pour la bonne tenue du poste) : Maitriser les outils bureautiques : Word, Excel, Outlook LES SAVOIR-ETRE (ce sont les savoir-faire sociaux. Ils sont constitués des attitudes des comportements des personnes au travail, des « façons » souhaitables d'agir et d'interagir) : Savoir anticiper, apprécier la charge de travail pour la planifier Sens de l'organisation, rigueur et méthode -Sens de l'accueil (interruption des tâches fréquente) Capacité d'adaptation Autonomie Discrétion/confidentialité
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H55 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines - BTS ou DUT Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- S'adapter aux changements
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
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