ASSISTANT(E) DE GESTION D'UNE AGENCE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE (H/F) 62 - Saint-Omer
Offre n° 185TCTL
ASSISTANT(E) DE GESTION D'UNE AGENCE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE (H/F)
62 - Saint-Omer - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Créé en 2005, le Groupe A2micile est aujourd'hui présent en France, en Belgique et en Allemagne, avec deux marques phares : Azaé et DomAliance. Sa croissance exponentielle depuis sa création en a fait l'un des leaders du secteur des services à la personne. Azaé propose une gamme de services destinée à répondre aux besoins spécifiques des familles et ce, tout au long de la vie : ménage - repassage, garde d'enfants, jardinage et maintien à domicile (aide aux personnes âgées, dépendantes et handicapées). Avec plus de 130 agences de proximité et 7 000 collaborateurs en France, Azaé a pour objectif de créer une relation privilégiée avec ses clients, fondée sur la proximité et la confiance. Vos missions : Véritable appui au Responsable d'agence, vous participez activement au développement de celle-ci par : - La gestion administrative : vous gérez les plannings de vos intervenants, gérez les imprévus, saisissez leurs heures. - La participation au développement commercial de l'agence : vous pouvez être amené à gérer les demandes de devis et/ou vous déplacez au sein du domicile des bénéficiaires. Vous serez amené(e) à faire des astreintes matin, soir et WE. Votre profil : Titulaire d'un Bac+2 type BTS Assistant de gestion, SP3S ou ESF, vous bénéficiez de 2 ans d'expérience sur un poste similaire (idéalement service de l'intérim) ou possédez les connaissances adéquates du secteur du service à la personne. Votre dynamisme, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 0.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Relayer de l'information
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Entreprise
AZAE SAINT OMER
50 à 99 salariés
Mme Amélie GRAVE
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif au Patrimoine (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
LE POSTE Au sein du pôle de direction, constitué de trois agents, vous serez chargé d'assister le directeur dans l'ensemble des tâches administratives et juridiques qui sont liées à l'organisation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Utilités - CDI H/F
Minakem - 59 - DUNKERQUE
POSTE : Technicien Utilités - CDI H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du remplacement de l'un de nos collaborateurs, nous recrutons pour les équipes de la maintenance de Dunkerque (59) un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Utilités H/F
LHH Recruitment Solutions - 59 - DUNKERQUE
POSTE : Technicien Utilités H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
62 - LUMBRES
Description du poste : En tant qu'assistant qualité, vous assurez le suivi et le respect du système qualité et participez ainsi :***Au respect des règles relatives à l'hygiène et à la traçabilité et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Technique H/F
Crit - 59 - MERVILLE
POSTE : Assistant Administratif Technique H/F DESCRIPTION : L'agence Crit de Béthune recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant administratif technique H/F sur le secteur de Merville Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) QUALITÉ H/F - H/F
62 - COLEMBERT
En tant qu'assistant(e) et en collaboration avec l'équipe, vous assurerez le suivi et le respect du système qualité et participerez ainsi (liste non exhaustive): - Au respect des règles relatives à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Dessinateur bureau d'études H/F
59 - HAZEBROUCK
PROCH'EMPLOI, tu connais ? En fait, c'est simple, on accompagne les entreprises dans leur process de recrutement. On va leur proposer une présélection de candidatures, c'est-à-dire celles qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)