- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 185TDVM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 185TDVM
Chargé de clientèle H/F (H/F) 31 - Ramonville-Saint-Agne
Offre n° 185TDVM
Chargé de clientèle H/F (H/F)
31 - Ramonville-Saint-Agne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Vous intégrez le site de Ramonville et une équipe de quatre personnes pour participer aux actions de gestion locative. Sous la supervision de la responsable clientèle, vous assurez le suivi des sollicitations des locataires relatives à leur contrat de location. Vous les accompagnez durant toute la durée du bail, de leur entrée dans les lieux à la sortie du logement. Principales missions : Vous * Accompagnez les locataires et veillez à leur bonne information au titre de leur accueil physique et téléphonique ; * Réalisez une visite ou un entretien téléphonique de courtoisie après l'emménagement des locataires ; * Vérifiez le respect des termes du bail et effectue la première intervention pour rappeler les clauses du contrat ; * Gérez la mise à jour du bail et des demandes des locataires ; * Réalisez une première analyse des demandes de changement de logement en lien avec le service attribution ; * Gérez les préavis de départs des locataires et organisez les visites préalables, diagnostics et les états des lieux de sortie ; * Assurez le suivi administratif lié à la relation client ; * Assurez le reporting de votre activité. Rémunération & avantages : * Entre 24K€ et 26K€ brut/an selon le profil et l'expérience * Dont 13ème mois + prime vacances d'un montant de 1 144.32€ brut * Tickets restaurant (Valeur faciale 9,50€, pris en charge par le groupe à 60%) * 39h/sem - Horaires modulables * 27 jours de Congés payés * 21 jours de RTT/an * Journée de solidarité offerte * Remboursement des frais de transports à hauteur de 50% * Remboursement des déplacements sur note de frais * Télétravail au bout de 5 mois d'ancienneté (enveloppe globale annuelle de 65 jours par année civile proratisée selon le temps de présence) * Prime d'ancienneté au bout d'un an de présence * Mutuelle et prévoyance * Intéressement selon les résultats du groupe De formation initiale de niveau Bac+2 de type BTS Profession immobilière (ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'immobilier ou de la gestion locative. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre sens du service client et votre capacité à gérer les situations délicates. Qualités recherchées : * Excellent sens de l'écoute et de la communication ; * Capacité à gérer les conflits et à trouver des solutions adaptées ; * Rigueur et organisation dans la gestion des dossiers ; * Esprit d'équipe et capacité à travailler en transversalité avec les différents services. Vous êtes motivé(e) par le contact client, vous avez le sens du service et de la satisfaction client, et vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise engagée et à l'écoute de ses collaborateurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO
200 à 249 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial terrain - Villeneuve-les-Bouloc (31) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 31 - TOULOUSE
Contexte du poste L'entreprise recherche un Commercial terrain H/F pour l'agence de Villeneuve-les-Bouloc (31). Vous intégrerez une équipe commerciale où la collaboration et l'efficacité sont des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Préparateur de Commandes (H/F)
LIDL - 31 - Baziège
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est satisfaire nos clients en approvisionnant bien nos supermarchés. Un poste en CDD pour 6 mois; En rejoignant notre plateforme logistique, tu...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) - Courtage - Sécurisation foncière Bâtiment PV (H/F)
COM ENERGIE - 31 - L UNION
Localisation : L'Union (31) Secteur : Courtage et construction de bâtiments photovoltaïques Contrat : CDI Vous êtes passionné(e) par le commerce et les énergies renouvelables ? Vous avez le goût du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial service après-vente (H/F)
UGAP - DRT SUD - 31 - TOULOUSE
La direction du réseau territorial Sud de l'UGAP recherche un assistant commercial service après-vente H/F avec une expérience de minimum 2 ans (intitulé en interne "assistant service client") Poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ML ATELIER FONSORBES - 31 - FONSORBES
Maison Lascours, boucherie familiale et artisanale reconnue à Toulouse et ses environs, recherche un(e) Assistant(e) Service Client pour renforcer son équipe e-commerce dynamique. Votre mission : Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offre bâtiment (H/F)
ACROBATICA - 31 - Toulouse
Société dans le bâtiment recherche : - Un chiffreur en charge des appels d'offre (H/F) basé à Toulouse, Perpignan, Montpellier, Nice, Marseille ou Lyon et disponible à se déplacer pendant le 50 %...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain - Villeneuve-les-Bouloc (31) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 31 - TOULOUSE
Contexte du poste L'entreprise recherche un Commercial terrain H/F pour l'agence de Villeneuve-les-Bouloc (31). Vous intégrerez une équipe commerciale où la collaboration et l'efficacité sont des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administration des Ventes et Logistique (H/F)
ALPHA M.O.S. - 31 - TOULOUSE
Société française d'instrumentation de laboratoire, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et Logistique. Vous souhaitez mettre à profit votre rigueur, vos compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 31 - Toulouse
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WORKTEAM - 31 - TOULOUSE
L'agence Workteam recherche pour le compte de l'un de ses clients un assistant ADV (h/f) : Rattaché(e) à l'agence de Toulouse, vous accompagnerez les équipes commerciales de Toulouse et Albi dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)