Spécialiste IT Customer Service - Automobile (H/F) 77 - VAUX LE PENIL
Offre n° 185TFMG
Spécialiste IT Customer Service - Automobile (H/F)
77 - VAUX LE PENIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
À propos de BFlash : BFlash est une entreprise innovante spécialisée dans l'électronique de contrôle moteur et boîte de vitesses automobile. Reconnue dans l'industrie du tuning pour ses solutions avant-gardistes et son support client exceptionnel, nous recherchons un(e) passionné(e) d'automobile pour rejoindre notre équipe et contribuer à notre mission d'excellence. Description du poste : En tant que membre de l'équipe Customer Service, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en les accompagnant dans l'utilisation de nos solutions techniques. Rattaché(e) à l'ingénieur support, vous apprendrez une large gamme de connaissances sur les calculateurs, véhicules modernes, méthodes de diagnostic et résolution de problèmes, tout en contribuant à l'amélioration de nos outils et processus. Vos missions principales : - Comprendre les besoins et problématiques des clients. - Diagnostiquer à distance les dysfonctionnements matériels ou logiciels. - Collaborer avec l'équipe pour résoudre des problèmes techniques complexes. - Guider les clients dans la résolution d'incidents liés à leurs véhicules. - Prendre le contrôle du système informatique du client si nécessaire via TeamViewer. - Assurer un suivi régulier avec les clients pour garantir leur satisfaction. - Participer à l'amélioration des process : création/mise à jour de FAQ, outils, compatibilités, etc. Compétences requises : - Anglais écrit et parlé obligatoire (langue officielle du support). - Patience et capacité à communiquer avec des clients du monde entier. - Maîtrise des outils comme Gmail (fonctions avancées) et TeamViewer. - À l'aise avec l'informatique et les nouvelles technologies. - Connaissance approfondie du fonctionnement des véhicules modernes (auto/moto). - Passion pour l'automobile indispensable. Soft skills recherchés : - Sens de l'écoute et esprit analytique. - Goût du contact client et capacité à gérer le stress. - Organisation, rigueur et flexibilité. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Votre profil : - Minimum 2 ans d'expérience en support technique ou service client (alternance incluse). - Anglais technique indispensable. - Allemand, chinois ou autre langue (espagnol, portugais, italien, etc.) sont un plus. - Connaissances en IT embarqué véhicule sont un atout. Conditions : - Poste basé principalement au bureau avec possibilité d'évolution vers du distanciel. - Horaires : lundi à vendredi, 9h-17h. - Permis de conduire valide (préféré). Pourquoi rejoindre BFlash ? Chez BFlash, vous aurez l'opportunité de développer vos compétences techniques dans un environnement dynamique et passionnant, entouré(e) d'une équipe expérimentée et bienveillante. Vous participerez à la croissance d'une entreprise en plein essor, reconnue pour son expertise et sa qualité de service. Envie de relever ce défi ? Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation en anglais détaillant votre passion pour l'automobile et votre expérience en support technique. Rejoignez-nous et faites de votre passion un moteur d'excellence !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Déploiement de solutions informatiquesCette compétence est indispensable
- Formation des utilisateurs sur les outils informatiquesCette compétence est indispensable
- InformatiqueCette compétence est indispensable
- Optimiser les performances des systèmes informatiquesCette compétence est indispensable
- PASSION AUTOMOBILECette compétence est indispensable
- Évaluation de besoins informatiquesCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- DUT informatique
- Dépanner des équipements informatiques
- Langages de programmation informatique
- Maintenance préventive de systèmes informatiques
- Procédures d'entretien de matériel informatique
Langues
- Allemand
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
HIS CONSULTING
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme HELENE SCHIELIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique VIP (H/F)
IZZYTECH - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELPDESK + PROXIMITE (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 91 - ATHIS MONS
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique Créteil (94) (H/F)
AMG-IT - 94 - Créteil
Nous recherchons à renforcer notre équipe IT en intégrant un technicien support Informatique (H/F) pour intervenir à distance et en proximité. Le pose est basé à Créteil (94) Effectuer la prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE HELPDESK (H/F)
SECURINFOR - 94 - RUNGIS
L'entreprise SECURINFOR est à la recherche de TECHNICIEN(NE) HELPDESK, Les missions seront les suivantes : - Résolution d'incidents niveau 1 - Gestion de priorités - Escalade niveau 2 si besoin
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
4 Techniciens datacenter (H/F)
META-LOGIC - 77 - BUSSY ST GEORGES
METALINE c'est 35 ans d'expérience dédiés aux services clients et à l'accompagnement des utilisateurs. Le groupe est actif dans les domaines de l'infogérance Digital Workplace, Data Center et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Support Mac (H/F)
GLADYS SYNERGIES - 94 - Alfortville
Informations Générales : Job Référence : LR33737X Titre : Technicien(ne) Support Mac (H/F) Principales missions : Fournir un support technique de haute qualité aux utilisateurs des appareils Mac Type...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
92 - ANTONY
Notre client est un éditeur de logiciels qui compte aujourd\'hui plus de 1 300 Collaborateurs répartis dans plus d\'une vingtaine de pays. C\'est une société à la pointe des technologies de la supply...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Alesco RH - 91 - CORBEIL ESSONNES
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Alesco recherche pour un des clients un technicien Helpdesk. Voici les missions : - Support aux utilisateurs - Prise en main à distance -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance SAV Alarmes H/F
WellJob Interim - 77 - COUBERT
POSTE : Technicien de Maintenance SAV Alarmes H/F DESCRIPTION : L'agence Welljob Pontoise recherche pour l'un de ses clients un technicien de maintenance SAV à Coubert (77170) Ses missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE PROJET FONCTIONNEL RESPONSABLE D'APPLICATION F/H - MELUN CONSEIL DÉPARTEMENTAL_SECTEUR 1 (H/F)
77 - Seine et Marne
Référence CSP: O077241/201390001 La Direction Générale adjointe de la Solidarité (DGAS), traite de toutes les questions allant de la protection maternelle et infantile, protection de l'enfance,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)