Technicien / Technicienne support (GTB - Automatisme) (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 185TKPB
Technicien / Technicienne support (GTB - Automatisme) (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Notre partenaire est une PME spécialisée dans les solutions pour le pilotage des bâtiments intelligents : confort des occupants, optimisation des installations, économies d'énergie, suivi des performances. La société intervient dans la mise à disposition de matériel et de logiciel ainsi que dans l'intégration des systèmes d'automatisme. L'expertise et la qualité du service sont des marqueurs forts qui assurent la réussite de la société. En tant que Technicien(e) support (GTB - automatisme - smart building) H/F, vous serez intégré(e) à l'équipe Support & Opérations et aurez pour missions principales : - Prendre en charge les demande de support technique de la part de nos clients intégrateurs sur les produits standards, - Assister à distance (mail, téléphone, partage d'écran) des clients dans la résolution de leurs problématiques, - Préparer les tickets avec le client pour l'intervention d'un expert concernant les demandes sur les solutions avancées, - Gérer le SAV (test, retour fabricant, etc.) avec l'équipe administrative, - Participer à l'enrichissement de la base de connaissance dans l'outil de gestion du support technique. Votre parcours : - Issu d'une formation de niveau Bac+2 - Bac+3 impérativement en lien avec la GTB / domotique / automatisme / CVC - Ouvert aux jeunes diplômé(e)s, - Doté(e) d'un véritable esprit d'équipe, - Sens du service client fortement developpé, - Curieux, déterminé et volonté d'améliorer la qualité de service, - Goût pour les produits technologiques. La curiosité et la prise de responsabilité seront valorisées et participeront à votre évolution et épanouissement. Vous pourrez faire preuve d'initiative et élargirez vos compétences et vos champs d'actions ! Pour progresser, vous serez entouré(e) par une équipe expérimentée et disponible pour vous aider dans votre montée en compétences. - Contrat à durée indéterminée (CDI), - RTT, - Plan d'intéressement, - Tickets restaurant, - Chèques-cadeau, - Mutuelle individuelle performante (prise en charge par l'employeur à hauteur de 90%), - Environnement de travail décontracté, mais professionnel, - Locaux récents en centre-ville.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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