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Technicien Support Applicatif Client Niveau 1 (H/F) 75 - Paris 11e Arrondissement
Offre n° 185SGTY
Technicien Support Applicatif Client Niveau 1 (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Vous ! Vous avez un profil technicien support client de niveau 1. Vous êtes rigoureux, autonome et enthousiaste. La satisfaction clients vous tient à cœur ? Vous êtes réactif ? Vous savez prioriser ? Notre poste est fait pour vous ! Le contenu de votre poste ! Vous intégrerez notre équipe Support composée de 7 personnes et serez rattaché au responsable d'équipe. À l'issue d'une période de formation interne de plusieurs semaines, qui vous permettra de découvrir notre activité et nos outils, vous jouerez un rôle clé dans le maintien de la qualité des échanges de données - principalement EDI et échanges de documents de dématérialisation fiscale - entre des acteurs majeurs des secteurs industriels et commerciaux situés dans le monde entier ou avec différentes plateformes fiscales. Vos principales missions seront : - Exploitation : supervision des différentes solutions et des flux grâce à nos outils de monitoring et alerte sur erreur - Support technique : assistance à nos clients sur l'utilisation de nos solutions logicielles prise en charge des incidents pouvant intervenir sur les flux d'échange de nos clients - Détection, analyse et résolution d'incidents techniques de niveau 1 en collaboration avec les équipes internes (niveau 2, développeurs.), - Suivi des tickets : suivi des demandes et incidents via notre outil ZohoDesk) jusqu'à la réponse et clôture dans le respect des SLA définis - Participer à l'amélioration continue de nos services, notamment aux mises à jour des configurations et de la documentation. Les compétences et qualités requises ! - Anglais niveau A2 requis (ce point sera vérifié lors du processus de recrutement), - Travail en équipe, - Esprit d'analyse et de synthèse, - Curieux, polyvalent, autonome et capable de vous adapter rapidement, - Très bon relationnel et sens du service, - Disposer de connaissances de base des métiers ou documents liés à l'EDI (gestion des commandes, des BL etc) ou de la facturation électronique serait un véritable plus, Les compétences suivantes vous permettront d'être plus rapidement opérationnel(le) : - Connaissance des réseaux télécom B2B et de l'E.D.I (normes EDIFACT, X12, VDA) Profil recherché ! Formation BAC+2/+3 orientée Logistique (avec forte appétence pour l'informatique) ou Support Informatique. Expérience de 4 ans minimum Pourquoi venir chez nous ? Vous rejoindrez une équipe très dynamique, avec une culture forte orientée client. Tenor est une entreprise à taille humaine et nous avons à cœur de favoriser le développement professionnel et personnel de nos équipes. Informations pratiques : Localisation : Paris 11 ème - proximité immédiate métro Bastille Rémunération fixe entre 26K€ et 32K€ annuel brut selon profil 6 RTT pour encourager équilibre vie pro/perso Semaine de 35h50 Télétravail : mode hybride, 3 jours obligatoires sur site Ticket resto de 9€ (60% employeur) Prime de vacances (convention SYNTEC) Intéressement Société d'actionnariat salariés Entreprise inclusive Très bon café + thés Corbeille de fruits Animations internes Évènements festifs Date de prise du poste : Dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H50 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents informatique et systèmes d'information
Compétences
- Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiquesCette compétence est indispensable
- Connaissances des EDICette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
- Anglais technique
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Logiciel de gestion clients
- Mettre des documents techniques à disposition des clients
- Utiliser des logiciels spécifiques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
TENOR
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