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Agent adminitratif et d'accueil (H/F) 14 - BRETTEVILLE SUR ODON
Offre n° 185TLPB
Agent adminitratif et d'accueil (H/F)
14 - BRETTEVILLE SUR ODON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 décembre 2024
Rejoindre l'AAJB c'est œuvrer au service des personnes en situation de vulnérabilité pour leur permettre d'être acteur de leur vie. C'est être acteur d'une société solidaire et inclusive. C'est intégrer un collectif engagé, porteur de valeurs humaines fortes. C'est aussi cultiver et développer ce pouvoir d'agir pour donner un sens à son engagement et s'ouvrir sur de nouvelles perspectives aujourd'hui incontournables, mais riches. L'AAJB en bref : - 38 établissements et services - Plus de 11.100 hommes, femmes, enfants et familles accompagnés - 690 professionnels - 13 directions d'établissements - Un champ d'action riche : handicap, protection de l'enfance, logement/hébergement social et d'urgence, insertion professionnelle, personnes âgées, asile, médiation et parentalité. Le siège social est chargé de la mise en œuvre permanente, du suivi et du développement de la politique générale de l'association définir par le Conseil d'Administration dans le respect des statuts et du projet associatif. Il accompagne et soutient les établissements et services gérés par l'association. Il s'inscrit et contribue aux évolutions de l'environnement politique et institutionnel. DESCRIPTION DU POSTE Sous la responsabilité de l'attaché de direction générale, au sein du Siège de l'Association, vous serez chargé(e) de l'accueil et de tâches administratives. MISSIONS - Assurer l'accueil téléphonique et physique - Trier et dispatcher le courrier entrant et affranchir le courrier sortant - Mettre à jour le classement des documents internes - Assurer le suivi de l'affichage associatif - Préparer les salles de réunion - Assurer l'impression de documents et la préparation de dossiers - Mettre en forme des documents internes - Effectuer les achats de fournitures administratives et d'entretien PROFIL - Diplôme bureautique - Maîtriser le standard téléphonique - Maîtriser les outils bureautique (Word, Excel, Outlook) - Capacités relationnelles CONDITIONS Type de contrat : CDD à mi-temps pour un mois Rémunération : Selon expérience et grille indiciaire en vigueur (CCNT du 15/03/1966) Poste à pourvoir : Dès maintenant
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille conventionnelle CCN66
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Diffuser une information, une publication
- Gestion administrative du courrier
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
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