Assistant(e) administratif (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 185TRQD
Assistant(e) administratif (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) du Tarn-et-Garonne recrute un Agent Administratif (H/F) en contrat à durée déterminée à temps complet. Ce poste est à pourvoir dès janvier 2025 au siège situé à Montauban, une ville dynamique de la région Occitanie, à seulement 40 minutes de l'agglomération toulousaine. En tant qu'Agent Administratif, vous serez chargé(e) d'accueillir et d'orienter les assurés vers le site Internet de l'Assurance Maladie tout en les informant sur la réglementation et les démarches à effectuer. Vous préparerez les rendez-vous en vérifiant les dossiers et en contactant les assurés par téléphone. Vous garantirez également une réponse adaptée aux demandes des assurés et les conseillerez sur l'utilisation des offres de services. De plus, vous serez responsable de l'analyse et de la gestion des dossiers administratifs des assurés, ce qui inclut la collecte des informations nécessaires, l'exploitation des pièces justificatives et la saisie des données dans le système d'information tout en veillant à leur cohérence. Enfin, vous devrez assurer la qualité des dossiers en fiabilisant les données et en détectant les anomalies. Compétences souhaitées : Adaptabilité aux évolutions réglementaires et informatiques; Traitement fiable et rapide des dossiers; Analyse des demandes et réponses adaptées; Bonne maîtrise des outils bureautiques. Aptitudes recherchées : Sensibilité à la qualité de service; Réactivité et capacité à coopérer en équipe; Aptitude relationnelle avec les interlocuteurs internes et externes; Organisation, rigueur et discrétion. Formation initiale requise : Bac +2 Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être envoyées à l'attention de Madame Sandra BALLET, Responsable des Ressources Humaines, avant le 17/01/2025. Les candidats seront sélectionnés après test écrit et entretien. La CPAM du Tarn-et-Garonne s'engage à étudier les candidatures des personnes en situation de handicap à compétences égales.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - avec diplôme BAC +2
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Relayer de l'information
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM
200 à 249 salariés
La CPAM du Tarn-et-Garonne gère une population de 233 968 bénéficiaires et verse annuellement 798 millions d'euros de prestations. L'organisation accompagne également 2 020 professionnels de santé libéraux et établissements de santé. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée dans des enjeux sociétaux, avec des missions au cœur de la protection sociale, n'hésitez plus et postulez !
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