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ASSISTANT.E DE GESTION POLE PRODUCTION (H/F) 93 - STAINS
Offre n° 185TRQN
ASSISTANT.E DE GESTION POLE PRODUCTION (H/F)
93 - STAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Sous la responsabilité de la responsable des opérations, vous êtes en charge de la réalisation des devis, relation clientèle et du suivi de l'activité de production d'une association d'insertion (1 M de CA), avec comme principales missions : Sur le plan gestion : Préparation des plannings et mise à jour des différents outils de planification (agenda Google, planning Excel.) Mise à jour des outils de suivi de reporting client Assure le suivi des réparations du parc de matériels et d'outils Assure la mise en place et le suivi de l'inventaire des matériels et véhicules des Rayons Mettre à jour sur les maquettes outils prix les amortissements des matériels et véhicules Mettre en place des procédures internes. Gestion de la boite mail production Organise les réunions de production Prépare le CR et s'assure de la mise en œuvre du relevé de décision Renseigne et suit le tableau des demandes Sur le plan commercial : Traitement et orientation des demandes clients Suivi des retours clients En appui de la directrice de production, elle établit les devis, bordereaux de prix et évaluation des marchés de prestations pour les secteurs qu'il a en charge. Peut être amené à s'occuper de la négociation avec les fournisseurs. Rédaction et saisie de documents administratifs divers : pièces de marchés, contrats, courriers administratifs, compte rendu de réunions. Sur le plan pilotage : Rend des comptes à la direction de l'état d'avancement et de réalisation des prestations Fait remonter à la direction, des préconisations en termes d'amélioration du fonctionnement des activités et de la qualité des prestations Rend compte de son activité auprès de la directrice de production et alerte en cas de dysfonctionnement Compétences Professionnelles - Traitement de texte (Word), Tableur (Excel), Messagerie électronique - Expression orale et écrite - Capacité à organiser, planifier et coordonner Savoir-être - Rigueur et ténacité - Discrétion et confidentialité - Sens de l'organisation et des responsabilités - Réactivité et polyvalence administrative - Capacité d'adaptation (outils, techniques, procédures) - Capacité à travailler en équipe.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Faciliter la communication interne et externe
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
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