Agent Administratif à l'Accueil (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 185TVQV
Agent Administratif à l'Accueil (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
La CPAM du Tarn-et-Garonne recherche un Agent Administratif à l'Accueil pour rejoindre une équipe dynamique à compter de janvier 2025. Vous aurez l'opportunité de contribuer à la mission essentielle de l'Assurance Maladie, qui est de gérer les risques liés à la santé pour plus de 234 000 assurés. Vous intégrerez une équipe composée de 14 conseillers offre de service, 1 Animateur Superviseur et serez sous l'autorité du manager du service Accueil. Vous assurerez l'accueil en espace numérique afin de : - Promouvoir les services de l'Assurance Maladie, faciliter leur appropriation (Compte Ameli, application smartphone, MES, QRP...) et autonomiser les assurés dans leur utilisation - Analyser la situation de l'assuré et rechercher les éléments de réponse à partir des outils numériques mis à disposition - Promouvoir l'offre sur rendez-vous téléphoniques et notre partenariat avec les France Services - Promouvoir les offres prévention - Orienter, conseiller, accompagner les assurés sur leurs droits et obligations pour bénéficier de l'offre de service proposée par l'Assurance Maladie. Vous assurerez également les RDV physiques, téléphoniques et visio, au cours desquels vous serez amené(e) à : - Analyser les demandes, les pièces nécessaires au traitement du dossier - Réaliser un diagnostic global de la situation de l'assuré - Procéder à l'instruction du dossier - Détecter, signaler et accompagner les situations à risque de non recours aux droits, de rupture et d'incompréhension des droits et de renoncement aux soins - Promouvoir l'offre dématérialisée et accompagner son utilisation, - Assurer l'accompagnement attentionné des publics - Promouvoir et conseiller des offres de service adaptés (Sophia, Prado, offres de prévention, promotion de l'examen périodique de santé) - Orienter l'assuré vers nos services internes ou vers nos partenaires. - Optimiser l'accueil sur rendez-vous pour une prise en charge globale des besoins de l'assuré. Des missions diverses vous seront également confiées : - Réaliser des appels sortants dans le cadre des campagnes d'accompagnement de nos publics, - Réaliser les contacts préparatoires avant un RDV physique, - Animer des ateliers thématiques sur site ou en dehors des murs et participer aux différentes actions de l'accueil (stands, promotion...), - Réaliser le traitement des demandes issues de différents canaux (front office, échéances, sollicitations Niveau2, espace partenaires...) Les horaires de travail sont conditionnés par le respect des plannings établis par les responsables d'équipes pour assurer la continuité de service. La mission nécessite une posture debout. Les compétences requises pour ce poste incluent une bonne connaissance de la législation et des services en santé, ainsi qu'une maîtrise des outils informatiques. Vous devez faire preuve d'écoute, d'aisance relationnelle et être capable de gérer des situations difficiles avec professionnalisme. Le poste est ouvert aux candidats ayant un niveau Bac+2 ou une expérience significative dans le domaine de la relation client. Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être envoyées à l'attention de Madame Sandra BALLET, Responsable des Ressources Humaines, avant le 17/01/2025. Les candidats seront sélectionnés après test écrit et entretien. La CPAM du Tarn-et-Garonne s'engage à étudier les candidatures des personnes en situation de handicap à compétences égales.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en relation clientsCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - si débutant
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Relayer de l'information
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM
200 à 249 salariés
La CPAM du Tarn-et-Garonne gère une population de 233 968 bénéficiaires et verse annuellement 798 millions d'euros de prestations. L'organisation accompagne également 2 020 professionnels de santé libéraux et établissements de santé. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée dans des enjeux sociétaux, avec des missions au cœur de la protection sociale, n'hésitez plus et postulez !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif (H/F)
CPAM - 82 - MONTAUBAN
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) du Tarn-et-Garonne recrute un Agent Administratif (H/F) en contrat à durée déterminée à temps complet. Ce poste est à pourvoir dès janvier 2025 au siège...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire en assurances (H/F)
82 - MONTAUBAN
Description du poste : Dans le cadre de sa réorganisation et des évolutions technologiques liées à la dématérialisation des factures notre service comptabilité recrute. Nous recherchons activement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de charges locatives h/F
31 - LE BORN
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Charges Locatives pour gérer principalement les charges locatives et participer à la gestion des financements liés aux opérations d'investissement. Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Sinistres Professionnels Renfort - CDD - Montauban 82 H/F
Groupama d'Oc - 82 - MONTAUBAN
POSTE : Gestionnaire Sinistres Professionnels Renfort - CDD - Montauban 82 H/F DESCRIPTION : En tant qu'assureur mutualiste, le suivi des déclarations de sinistres fait l'objet de soins particuliers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)