- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 185VBCK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 185VBCK
Assistant de direction F/H 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 185VBCK
Assistant de direction F/H
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Notre client, établissement financier public remplissant des missions d'intérêt général en appui des politiques publiques, il constitue un grand pôle financier à l'intersection du domaine public et du secteur privé concurrentiel.En qualité d'assistant/e de Direction Générale et rattaché/e au Directeur Général Adjoint du groupe, votre mission sera de l'assister sur tous les aspects relatifs à la coordination des projets en cours. A ce titre, vous serez en relation avec un grand nombre d'interlocuteurs dans un environnement porté par des enjeux stratégiques. Vous jouerez un rôle d'interface et de facilitateur entre la direction et les collaborateurs internes et des interlocuteurs externes et assurerez en toute confidentialité le suivi et la gestion de dossiers de nature variée. Vos missions principales : - Accueil, Gestion des courriers, mails (réception, réponse, transmission) - Gestion de l'agenda - Préparation et organisation de rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques, organisation de déplacements - Préparation de dossiers, mise en forme de documents - Rédaction de notes diverses - Classement, archivage numérique ou papier, etc... Lieu : Paris 13 Salaire : 35-45 KEUR en fonction du profil Début de la mission : 06/01/2025 pour une durée de 2 mois renouvelable 6 mois Remboursement de 75% du transport De formation BTS Assistante de Direction ou Bac + 3, vous avez une expérience de 5 ans minimum au sein d'une Direction Générale. Vos différentes expériences vous ont amené(e) à accompagner des cadres dirigeants dans la gestion efficace de leur quotidien. Vous maitrisez les outils bureautiques. Vous êtes réactif/ve, rigoureux/se et discret/te Vous vous adaptez facilement et vous avez le sens de la diplomatie, du contact et du relationnel. Vous avez une très bonne expression oraleVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante de Direction (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - CHEVILLY LARUE
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Chevilly-Larue (94), un(e) Assistant(e) de Direction Entreprise à taille humaine, spécialisée dans le neuf et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 92 - BAGNEUX
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction / Polyvalent(e) - secrétariat général (H/F)
ILEXIA - 75 - PARIS 20
Rattachement hiérarchique Rattaché(e) au Directeur Général. Objectifs du poste : Assister la direction dans toutes les tâches courantes et veiller à la bonne communication interne et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant.e de direction, chargé.e des affaires générales (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Intitulé du poste : Assistant.e de direction, chargé.e des affaires générales et référent.e des affaires pédagogiques générales et des applications pédagogiques - F/H Catégorie : B Quotité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION (H/F)
ASSOCIATION D'ENTRAIDE FRANCILIENNE 93 9 - 93 - MONTREUIL
L'AEF, Association d'Entraide Francilienne, œuvre pour la protection des enfants et des jeunes en danger moral ou physique. Elle compte 90 collaborateurs et est basée à Montreuil (Seine-Saint-Denis)....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
MEGARAMA - 75 - PARIS 16
Le groupe MEGARAMA recherche pour son siège à Paris : Un/e Secrétaire de Direction. Intégré au sein d'une équipe actuellement composée de 8 personnes, vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de Direction (H/F)
ESSOR Trajectoire Enfance - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Association L'ESSOR reconnue d'utilité publique, gère 51 établissements et services, plus de 1 200 collaborateurs agissant dans les secteurs médico-social et social - www.lessor.asso.fr Son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
VOIX DE FEMMES - 75 - PARIS 09
- Assiste la directrice de l'association afin d'optimiser la gestion de son activité. - Prépare les éléments de comptabilité, recherches agréments, préparation de réunions.... - Prépare les dossiers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction polyvalent (H/F)
95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
En rapport direct avec la direction générale et commerciale : - Planification & suivi des visites de maintenance, - Gestion des rapports de visite ( Maintenance - Dépannage - Travaux), - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Bois-d'Arcy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Bois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)