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Assistant RH et administratif (H/F) 73 - APREMONT
Offre n° 185VBQM
Assistant RH et administratif (H/F)
73 - APREMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2024
La Maison Philippe Viallet, reconnue dans le domaine des vins de Savoie, cherche aujourd'hui un(e) assistant(e) RH/administratif pour renforcer son équipe. Les missions principales du poste : ADMINISTRATIF - Réception et traitement du courrier - Classement des documents sur ZEENDO (coffre-fort numérique) - Gestion des dossiers d'assurance (traitement des sinistres, gestion des déclarations et suivi) - Gestion du parc automobile - Gestion des contrats (téléphonie, eau, électricité.) - Gestion des demandes administratives venant de la Direction RESSOURCES HUMAINES - Gestion des dossiers individuels (collecte des éléments, gestion des dossiers de la mutuelle.) - Etablissement des contrats de travail - Gestion des intérimaires (suivi des contrats et contrôle des heures) - Suivi des visites médicales - Gestion et suivi des formations - Collecte des éléments variables de paie (absences, arrêt maladie.) pour le cabinet comptable et contrôle des bulletins - Communication avec le cabinet comptable - Suivi du Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels de l'affichage obligatoire - Suivi des EPI (pharmacie, vêtements de protection, gestion du stock) - Traitement des notes de frais des commerciaux - Suivi des heures du personnel - Gestion des dispositifs de prestations sociales : Mutuelle et prévoyance PROFIL RECHERCHE - Aisance relationnelle - Confidentialité - Organisation, rigueur et polyvalence - Savoir faire preuve d'autonomie sans oublier que le poste s'inscrit au sein d'une équipe - Connaissance en droit du travail, RH et paie - Minimum 2 ans d'ancienneté dans un poste similaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de conditionnement
Entreprise
MAISON PHILIPPE VIALLET/ LE CLOS RESERVE
10 à 19 salariés
Mme Anaïs RUIZ
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