- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 185VFYQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 185VFYQ
Chargé des relations testateurs (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 185VFYQ
Chargé des relations testateurs (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Sous la responsabilité de la directrice des ressources et de la communication, vous aurez pour mission de contribuer au développement des libéralités de la Fédération Française de Cardiologie en mettant en œuvre le plan d'actions stratégique et en instaurant une relation de confiance avec nos testateurs potentiels et avérés. PRINCIPALES MISSIONS : Mise en œuvre de la stratégie de développement des libéralités : - Participer à l'élaboration du plan d'actions et en assurer le suivi en lien avec les autres services et les prestataires ; - Participer au développement des outils de communication et/ou de prospection dédiés ; - Participer aux évènements, rencontres ou salons en lien avec la promotion des libéralités ; - Lors des campagnes libéralités, réception des appels sur la ligne téléphonique dédiée. Gestion et animation de la relation testateurs : - Être le principal point de contact des demandeurs d'informations sur les libéralités et en assurer le suivi administratif, - Initier une relation avec les prospects, les aider à clarifier une éventuelle demande, - Mettre en relation le testateur potentiel et la directrice des ressources et de la communication en cas de question juridique, relative à la mise en place des dispositions de dernières volontés, - Mettre en place le cycle relationnel auprès des testateurs avérés et potentiels, - Animer la relation de façon personnalisée : rendez-vous, échanges téléphoniques, correspondances écrites. Reporting de l'activité : - Rendre compte des visites et échanges et qualifier la base testateurs dans le respect des règles RGPD ; - Concevoir et mettre en œuvre les indicateurs nécessaires au suivi de son activité, pour en assurer un reporting régulier ; - Suivre l'évolution du nombre de bienfaiteurs avérés et potentiels. VOTRE PROFIL : - Formation niveau BAC +2 en marketing, sciences sociales, commerce, droit, gériatrie ou accompagnement de la personne ; - Expérience de 3 à 5 ans requise, idéalement dans le domaine de la philanthropie ; - Excellentes capacités relationnelles ; - Loyauté et discrétion ; - Maîtrise des outils bureautiques ; - La maîtrise des outils Alize ou ELOGE serait un plus ; - Une connaissance des bases du droit successoral serait un plus. REMUNERATION & AVANTAGES : - De 30 000 à 36 000 € bruts annuels sur 13 mois selon profil + prime variable sur objectifs - Tickets restaurant d'une valeur de 11 € prise en charge à 60 % ; - Participation au transport à hauteur de 75 % ; - Retraite complémentaire pris en charge à 100 % par l'employeur ; - Mutuelle et prévoyance pris en charge à 70 % par l'employeur ; - 1,5 journée de télétravail régulier (à compter de 3 mois d'ancienneté)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 36000.00 Euros sur 13 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - à 5 ans / Secteur PhilanthropieCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents marketing - ou Sciences sociales/Commerce/Droit
- Bac+2 ou équivalents gériatrie - ou Accompagnement de la personne
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE
20 à 49 salariés
La Fédération Française de Cardiologie lutte depuis plus de 60 ans contre les maladies cardiovasculaires, première cause de mortalité chez la femme de tout âge et chez les hommes de plus de 65 ans. La FFC fédère 27 Associations régionales de Cardiologie, indépendantes juridiquement, et plus de 263 Clubs Cœur et Santé partout en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent logistique après-vente (H/F)
MEGA SOUND CONCEPT - 91 - AVRAINVILLE
Vous souhaitez travailler dans un secteur qui vous passionne ? SonoVente.com recherche à agrandir son équipe et à accueillir de nouveaux talents, pourquoi pas vous ? Activités Principales : Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ESSONNE POIDS LOURDS - 91 - CORBEIL ESSONNES
En tant que Secrétaire Commercial(e), vous serez en charge des missions principales suivantes: Administration commerciale des dossiers VN-VO Mise à jour des informations dans les différents logiciels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Créée en 2020, Assistant Rénov est la filiale du Groupe Effy dédiée à la réalisation d'audits énergétiques et à l'accompagnement des particuliers dans leurs projets de rénovations globales....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sécretaire après vente carrosserie (H/F)
SES INTERIM - 95 - Herblay-sur-Seine
Réceptionnaire Carrosserie H/F Notre concession automobile recherche un(e) réceptionnaire carrosserie pour renforcer son équipe. Vos missions : Accueillir et conseiller les clients Établir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant support administratif (H/F)
UGAP - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Le département support achat et accompagnement fournisseurs, composé d'une quarantaine de collaborateurs, accompagne les acheteurs pendant toutes les étapes de l'appel d'offres et est le relais dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
SAS FORCE INTERIM - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader dans le domaine de l'aéronautique et la défense basé à Vélizy un(e) GESTIONNAIRE ACHATS (H/F) Poste Au sein de la direction des achats, dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) clientèle back office (H/F)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute un(e) Chargé(e) clientèle back office pour son client spécialisé dans la fabrication de lunettes et basé à Emerainville (77184), en contrat d'intérim de plusieurs mois. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de relations donateurs (H/F)
FONDATION ARC POUR LA RECHERCHE SUR LE C - 94 - VILLEJUIF
Missions : Au sein du service des relations donateurs, vous participez au développement de la collecte de la Fondation ARC en assurant la mise en œuvre du traitement des dons et de la qualité des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant acheteur (H/F)
ACTUAL PONTOISE 1088 - 78 - Sartrouville
Nous recherchons un Assistant Acheteur (h/f) pour rejoindre notre équipe à Sartrouville 78500, France. Vos missions consistent à: - Garantir la saisie et le traitement administratif des commandes /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)