- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 185VTHV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 185VTHV
Offre n° 185VTHV
Assistant ADV (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 décembre 2024
Vous collaborerez avec les interlocuteurs internes et faciliterez les relations avec nos fournisseurs. Vous gérerez près de 1700 commandes par mois, garantissant la qualité et la satisfaction client. Basé au siège à Créteil, vous serez sous la supervision du Responsable des Achats et Logistique, offrant une belle opportunité de développement. Description de la mission : Assure la gestion centralisée des commandes (de la saisie au règlement) et coordonne l'interface entre les fournisseurs, les agences et les sites clients. Veille au suivi logistique et technique des ventes (délai de livraison, traitement des litiges avec les fournisseurs) Suivi de l'activité : - Organise et supervise le traitement des commandes mensuelles, d'ouvertures de chantier ou de remise en état (de l'envoi à l'accusé de réception) - Contrôle le respect des délais et le bon fonctionnement des livraisons des sites, identifie les solutions immédiates - Accompagne et aide les interlocuteurs internes dans le traitement des réclamations clients et facilite les remontées d'information des sites relatives aux problèmes de livraison (délais, conformités des commandes, reprises etc..) - Renseigne les interlocuteurs internes sur les informations de base du logiciel BALACHAT (références, conditionnements ..) - Assure la gestion des adresses de livraison (créations, suivis, suppressions) Analyse SI : Veille à l'exhaustivité et à la fiabilité des remontées d'information en s'assurant de l'intégration de l'ensemble des références - Gère le fichier des écarts fournisseurs (contrôle factures/commandes) - Suit et analyse les ruptures afin de proposer des plans d'actions (volumes, délais.) Contrôle / Déploiement de projets : - Traite les non-conformités qualité produits avec les industriels /fournisseurs - Met en place et suit la réalisation des plans d'action sur les dossiers fournisseurs afin d'éviter les défaillances logistiques. Profil : Compétences requises : Sens du relationnel : Capacité à établir des relations de confiance avec les interlocuteurs internes et externes. Travail en équipe : Aptitude à collaborer efficacement avec différentes équipes pour atteindre des objectifs communs. Communication : Excellentes compétences pour transmettre des informations de manière claire et concise. Organisation : Capacité à gérer les priorités et à structurer les tâches pour assurer une fluidité des opérations. Rigueur : Attention aux détails pour garantir la qualité et la précision dans le suivi des commandes. Réactivité : Capacité à répondre rapidement aux imprévus et à s'adapter aux changements. Compétences techniques requises : Connaissances des logiciels d'achat : Maîtrise des outils informatiques liés à la gestion des achats pour optimiser les processus. Connaissances des contrats fournisseurs : Compréhension des conditions tarifaires et des termes des contrats pour garantir la conformité et la négociation efficace. Connaissances des procédures internes : Familiarité avec les processus et les normes internes pour assurer une bonne intégration dans l'équipe et une gestion fluide des opérations.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON PROFIL ET EXPERIENCE
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV Facturation (H/F)
GITEC MATHURINS - 93 - MONTREUIL
GITEC Human Resources - Agence Mathurins recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Assistant ADV Facturation H/F Poste à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un remplacement pour congé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 15
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
MAGES CONSULTING - 95 - Argenteuil
Sous la responsabilité du responsable des ventes : Vos missions seront diversifiées et vous permettront d'intervenir depuis la phase de prospection jusqu'à la prise de commande et le suivi de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Massy
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) SAP (H/F). Au sein du service Administration des Ventes, vous aurez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administrative/ administratif des stocks (H/F)
F.P.M. - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
MERCI DE PRENDRE EN COMPTE LES DETAILS DE L'OFFRE ORGANISATION ET REALISATION DE LA COMMANDE CLIENT EN VUE DE LA SATISFACTION DU BESOIN CLIENT VOUS TRAVAILLEZ 50% EN LOGISTIQUE ET 50 % POUR DES...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration Des Ventes (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 94 - ALFORTVILLE
Au sein du Service Administration des Ventes, vous travaillez à partir d'objectifs définis par le Responsable Administration des Ventes en coordination avec les Ingénieurs Technico-commerciaux. *Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ASCM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché aux gérantes, vous assurez, après formation, en toute autonomie les missions suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS: - Création quotidienne des bons de livraisons client . Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV B2C (univers du vin) (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialiste du monde du Vin et de l'art de la table, un Gestionnaire Administration des Ventes - ADV (H/F) dans le cadre d'un CDI sur Paris. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)