- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 185VYXW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 185VYXW
Gestionnaire achats (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 185VYXW
Gestionnaire achats (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Horaires : A définir sur une amplitude de 8h30 à 17h00 (7h30 par jour) DESCRIPTION DE LA DIRECTION : DALDD La Direction Achats Logistique et Développement Durable regroupe les services Achats et Logistiques. La DALDD s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue et s'engage à promouvoir le Développement Durable au sein du GHU Paris. Le service restauration fait partie de la Logistique au même titre que le magasin général, la lingerie, les transports logistiques et sanitaires, le bionettoyage, les accueils, le standard, les espaces verts et le service environnement. https://vimeo.com/699769983/58bd02e269 DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS Traitement des factures et liquidations dans le logiciel GEF Traitement des factures et liquidations sur GED Traitement des factures de secteurs logistique (transport, restauration, espaces verts, etc.) Insertion des factures papier dans le portail CHORUS PRO Recherche des patients sur le logiciel GIP Suivre des dépenses de son secteur et tenu de tableaux de bord Renseigner les fournisseurs sur les délais de paiement et les virements (n° de mandats) Gestion des contentieux fournisseurs Ecritures de la clôture d'exercice et suivi du tableau des RAM (restes à mandater) Dans tous ces domaines de responsabilités, il rend compte régulièrement auprès de ses supérieurs hiérarchiques. Cette liste est non exhaustive PROFIL Diplôme requis : BAC +2 ou équivalent Achats et/ou Administration Général et/ou Comptabilité - Connaissance de la comptabilité en termes d'achats et de gestion administrative hospitalière et rigueur - Maîtrise indispensable des outils bureautiques - Qualités rédactionnelles et relationnelles - Capacité autonome à travailler en équipe et de manière - Être polyvalente dans les missions de la logistique administrative POURQUOI NOUS REJOINDRE La DALDD s'engage dans une démarche d'amélioration continue et une formation active. - Une ambiance de travail conviviale, toute l'équipe est sur deux étages - Une mission qui a du sens - Une montée en compétence grâce à l'importance que nous accordons à la formation (formations personnalisées) - Un accompagnement et un parcours d'intégration individualisé (référents, séminaires etc.) - En plein cœur de Paris - Des horaires adaptés : 7h30/jour, pause déjeuner comprise - Travail du lundi au vendredi uniquement. Une organisation de travail mixant présentiel et télétravail - 28 CA, 15 RTT, soit 43 jours de congés annuels - Des avantages « Ghu Paris » : o Accès à des offres cinémas, spectacles, vacances etc. o Offre sport/bien-être gratuite o Sessions Ostéopathe o Self (environ 4€/ repas et ticket restaurant pour télétravail) o Remboursement 75% carte Navigo
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2249.0 Euros à 2282.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents achat Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE
2000 à 4999 salariés
Mme Noémie SCHOEBEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 94 - Ivry-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant acheteur (H/F)
ACTUAL PONTOISE 1088 - 78 - Sartrouville
Nous recherchons un Assistant Acheteur (h/f) pour rejoindre notre équipe à Sartrouville 78500, France. Vos missions consistent à: - Garantir la saisie et le traitement administratif des commandes /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 92 - Meudon
Au sein de la Direction des Achats, vous êtes en supports acheteurs et le responsable d'équipe dans : La gestion et mise à jour des données fournisseurs, Le suivi et l'analyse des risques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 92 - MEUDON
Comment exploiter vos talents en gestion logistique en tant qu'Assistant achats (F/H) ? Au sein de la direction des achats, dans le Segment Ingénierie, tests, installation et services clients, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achat (H/F)
ADECCO - 75 - Paris 2e Arrondissement
En tant que qu'Assistant (e) administratif Achat au sein de l'équipe Achats et d'une Coordinatrice Base de données, vous participerez au process d'achats indirects de la Maison et serez en charge de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant support administratif (H/F)
UGAP - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Le département support achat et accompagnement fournisseurs, composé d'une quarantaine de collaborateurs, accompagne les acheteurs pendant toutes les étapes de l'appel d'offres et est le relais dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) clientèle back office (H/F)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute un(e) Chargé(e) clientèle back office pour son client spécialisé dans la fabrication de lunettes et basé à Emerainville (77184), en contrat d'intérim de plusieurs mois. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
SAS FORCE INTERIM - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader dans le domaine de l'aéronautique et la défense basé à Vélizy un(e) GESTIONNAIRE ACHATS (H/F) Poste Au sein de la direction des achats, dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 92 - Châtillon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats - CDD 6 mois F/H (H/F)
PICARD SURGELES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Au sein de nos 1 100 magasins en France, de nos équipes Livraison à Domicile, et de notre siège, près de 5000 collaborateurs conjuguent leurs talents pour faire vivre notre mission « Nourrir sans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)