Assistante adminsitrative h/f 78 - ACHERES
Offre n° 185WPJQ
Assistante adminsitrative h/f
78 - ACHERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 décembre 2024
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un assistant administratif h/f polyvalent pour une embauche CDI - Gestion administrative courante (accueil téléphonique, gestion du courrier, classement) - Gestion RH : suivi du personnel : enregistrement des heures, congés, des notes de frais, des dossiers AT, maladies, des contrats, etc ... ) - Gestion de la comptabilité : saisie des factures fournisseurs, clients - Gestion des achats fournitures - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Formation de niveau BAC+2 en gestion administrative ou équivalent - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion) - Excellentes capacités organisationnelles et relationnelles - Autonomie, rigueur et discrétion Période intérim 3 à 6 mois avant intégration en CDI Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance en tant qu'Assistant.e Administratif.ve et contribuez à son développement.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
6 à 9 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres d'emploi
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