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Assistant d'agence de service à la personne (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 185KJHT
Assistant d'agence de service à la personne (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
Nous recherchons un.e assistant.e d'agence pour: Assister l'équipe agence dans la gestion quotidienne de l'activité d'une agence O2 au niveau local sur un plan exploitation et le recrutement des intervenants. Missions: Pôle Exploitation - Gérer l'activité des intervenants salariés au travers de leur planning : recherche et validation des disponibilités, affectation du binôme client-salarié et création des interventions, gestion de documents (feuille de route, QR code, clés), optimisation des plannings, suivi des compteurs d'heures ATT, gestion des absences prévues et imprévues, gestion des remplacements, des reports, suspensions et annulations .), - Gérer les prestations : mise en place, traitement des dysfonctionnements, gestion des alertes, contrôle des prestations, - Gérer la relation client utilisateur, - Gérer et tracer la satisfaction des clients utilisateurs et des salariés intervenants (réclamations, changement d'horaires .), - Tenir à jour l'ensemble de ces données sur le logiciel de gestion d'activité Odyssée, - Piloter l'activité au travers d'indicateurs de performance définis, Pôle Ressources Humaines : Recrutement - Pré-recruter le personnel intervenant à domicile en respectant le processus de recrutement (sourcing, entretiens collectifs.), - Identifier, développer et suivre les partenariats emplois : institutionnels, forums emplois, tracts chez les prescripteurs, écoles de formation ., - Tenir à jour les données sur le logiciel de traitement de candidatures DIGITAL Recruiters, Compétences requises - Capacité à passer et faire respecter des consignes, - Autonomie pour réaliser l'ensemble des tâches, gestion des priorités, - Rigueur et conscience professionnelle, - Réactivité quant aux mises en place de prestations, remplacements et toute forme de contact avec notre clientèle. Sens du service client et salarié, écoute, - Capacité d'adaptation à tous types de populations, tolérance, - Implication, - Partage des valeurs de l'entreprise (respect, excellence opérationnelle, attitude positive, esprit d'équipe) Pré-requis : Une expérience en gestion de planning est fortement souhaitée, ou une formation RH peut être appréciée, sur un poste similaire dans des environnements type logistique, restauration, travail temporaire. La maitrise de l'outil informatique est indispensable. Une sensibilité pour les services à la personne est nécessaire. Avantages: Mutuelle, titres restaurant
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros à 1900 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Animer, coordonner une équipe
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
SARL O2 PARIS 19
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
L'agence O2 Paris Est est spécialisée dans le service à la personne. L'agence couvre quelques arrondissements de Paris : les 19e, 10e arrondissements et Pantin.
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