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Chargé.e de projets service clients (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 185YRYC
Chargé.e de projets service clients (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
Au sein du service clients, sous la responsabilité de la responsable du Service Clients et en lien avec les équipes de l'entreprise vous serez en charge des missions suivantes : Coordination : - Assure la coordination de 3 prestataires, - Gère le support applicatif, - Prépare et participe aux comités internes en lien avec l'équipe (mise en place et suivi d'indicateurs sur les demandes d'évolutions, rédaction de besoins issus des échanges avec les clients), - Traite les imports / exports dans la plateforme dans le cadre des déploiements ou de la création des comptes complexes, - Participe à la gestion des éventuelles situations de crise, Reporting : - Assure le reporting global « Contrôleur Service Clients », - Gère les sujets « Data » de l'équipe en tant qu référent.e, - Réalise un suivi de l'utilisation des fonctionnalités (outil de web analytics) en collaboration avec les études, Documentations et webinars : - Formalise les processus du Service Clients et les outils associés, - Participe à la réalisation des supports des Webinars, Participation aux projets structurants initiés par l'entreprise visant l'amélioration continue du Service Clients, - Pilote les formations des collaborateurs internes, - Gère le projet Diamatys (incluant la relation avec les ODR),
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents conduite projet Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données clientCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations clientsCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Connaissance des produits et servicesCette compétence est indispensable
- Gestion de projetsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Participer à des réunions d'équipe régulièresCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Former les nouveaux employés sur les procédures de service client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
PROTYS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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