- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 185ZDXN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 185ZDXN
Technicien informatique Helpdesk N2 (h/f) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 185ZDXN
Technicien informatique Helpdesk N2 (h/f)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 décembre 2024
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un technicien helpdesk N2 avec un niveau d'anglais conversationnel en CDI à Paris 12. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe, vous aurez comme missions : - Assurer le support technique des correspondants informatiques locaux présents dans les agences internationales du client - Agir comme point de contact de second niveau, résolvant des incidents complexes et fournissant des solutions techniques avancées pour garantir la continuité des opérations IT au sein du réseau mondial hors France. - Prendre en charge les demandes d'assistance qui ont été escaladées par les correspondants informatiques locaux (niveau 1) - Mettre à jour et enrichir la base de connaissances interne en documentant les solutions apportées aux problèmes récurrents - Fournir aux correspondants locaux des documents et des guides pratiques pour les aider dans leurs tâches quotidiennes - Former les correspondants informatiques locaux sur les nouvelles procédures, les outils, ou les mises à jour logicielles. Offrir un soutien technique continu pour améliorer leurs compétences et leur autonomie. - Analyser les incidents récurrents et identifier les tendances pour proposer des améliorations aux processus IT. Travailler en collaboration avec les équipes IT globales pour optimiser les pratiques et outils de support. Rémunération & Avantages Rémunération : 30 000 EUR - 32 000 EUR par an Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre applicationundefined Profil recherché - Formation : Bac à Bac+3 en informatique ou équivalent - Expérience : 3 à 5 ans d'expérience en support technique, avec une expérience significative en tant que technicien de niveau 2, de préférence dans un contexte international - Langues : Maîtrise de l'anglais indispensable, la connaissance d'autres langues est un atout. - Excellente communication écrite et orale, adaptée à un environnement multiculturel. - Pédagogie pour expliquer des solutions techniques à des correspondants de niveau technique varié. - Esprit d'équipe et capacité à collaborer efficacement avec des équipes à distance. - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien helpdesk N2 * (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 04
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement spécialisé dans les contrats CDI, CDD et intérim, ciblant des profils allant de Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Informatique :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 75 - Paris
Nous recherchons pour notre client un Technicien Support Informatique de Proximité H/F pour la mission suivante: Accompagner les utilisateurs dans la résolution des incidents matériels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique Mixte (Helpdesk & Proximité) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 14e Arrondissement
Notre client, acteur dans le secteur de l'assurance, recherche un Technicien Support Informatique Mixte (Hotline/Proximité) H/F À propos de la mission Sous la responsabilité du Team Leader, le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Informatique Terrain N2/N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Description du poste : En tant que Technicien Informatique Terrain N2/N3, vous serez responsable de l'installation, de la maintenance et du support des infrastructures informatiques sur site pour nos...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 94 - Vincennes
Je recherche pour l'un de mes clients un technicien HelpDesk Missions: " - Gestion ticket (incident - demande) - Prise en main à distance (PMAD) - prise d'appels - Résolution des incidents à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
SALTO SYSTEMS - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support IT F/H en CDI. Dans le cadre d'une création de poste et rattaché(e) au Responsable Support Technique au sein du service Support Technique, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
NIT TELECOM - 93 - ST DENIS
Les usages des services bancaires sont en pleine mutation et, si l'utilisation des chèques et espèces est en baisse continue, l'accessibilité aux services bancaires liés à leur utilisation, tels que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE HELPDESK (H/F)
SECURINFOR - 94 - RUNGIS
L'entreprise SECURINFOR est à la recherche de TECHNICIEN(NE) HELPDESK, Les missions seront les suivantes : - Résolution d'incidents niveau 1 - Gestion de priorités - Escalade niveau 2 si besoin
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de maintenance informatique - CDI - La Garenne Colombes (H/ (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
A compétences égales, priorité donnée aux personnes en situation de handicap. Sous la responsabilité du Responsable Support, l'agent de maintenance informatique assure les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
Le poste de technicien de support informatique assiste le personnel, les professeurs et les étudiants dans le cadre du support technique des ordinateurs, des applications et de la technologie. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)