- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Sucy-en-Brie
- Détail de l'offre 185ZKYG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Sucy-en-Brie
- Détail de l'offre 185ZKYG
Assistant Administratif Service (H/F) 94 - Sucy-en-Brie
Offre n° 185ZKYG
Assistant Administratif Service (H/F)
94 - Sucy-en-Brie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 décembre 2024
Nous recrutons un Assistant Administratif (H/F) pour notre agence de Sucy-en-Brie. Le poste est à pourvoir immédiatement. Sous la responsabilité du Directeur Opérationnel Service, vous rejoignez notre pôle « Service » et aurez en charge les missions suivantes (sans que cela soit exhaustif) : - Assurer l'accueil téléphonique et par mail (accueillir, informer et orienter les interlocuteurs), - Gérer et traiter les demandes d'intervention ou d'assistance des usagers, des syndics, des bailleurs, en collaboration avec le service opérationnel - Préparer et envoyer les devis, en assurer le suivi, - Effectuer la gestion administrative des activités de maintenance (préparation des plannings de passage des techniciens, activation des cartes SIM des appareils, mise à jour des fiches clients...) - Etablir et/ou traiter les bons d'intervention - Saisir les informations relatives aux contrats de maintenance (nouveaux contrats, avenants et résiliations) dans le logiciel, en effectuer le suivi, - Traiter les demandes d'envoi de factures clients et avoirs, en assurer le suivi, - Participer au recouvrement des factures échues (relances clients) - Préparer les informations nécessaires au suivi des activités (reporting), - Contribuer aux diverses tâches administratives incombant au service. Nos avantages : La rémunération sera à convenir selon votre profil (entre 1.900€ et 2.100€ bruts/mois) + 13ème mois + titres restaurant + mutuelle & prévoyance + prime d'ancienneté (à partir de 3 ans d'ancienneté) + congé(s) payé(s) supplémentaire(s) (à partir de 2 ans d'ancienneté) + prime transport pour l'année 2024 (prise en charge de 70% de l'abonnement transports en commun ou indemnité carburant ou indemnité kilométrique mobilité douce) + participation aux bénéfices avec dispositif de Plan d'Épargne Entreprise permettant de vous constituer une épargne dans un cadre fiscal favorable. Profil recherché Vous êtes issu d'une formation BAC à BAC+2 en gestion administration, assistanat... Vous bénéficiez au minimum d'une première expérience en assistanat administratif et/ou commercial. Une expérience au sein d'un service après-vente ou d'un syndic de copropriétés serait un atout à votre candidature. Vous êtes à l'aise avec la communication téléphonique et vous savez vous adapter à différents interlocuteurs. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre curiosité et votre rigueur. Des qualités relationnelles sont attendues pour la bonne tenue de ce poste. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique et bureautique (Word et Excel). Nous vous confirmons qu'Orona est une entreprise attachée à la mixité et à la diversité. Tous les profils répondant aux exigences seront étudiés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative polyvalent(e) (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Suite à un départ à la retraire, l'ARC recherche un(e) Assistant administratif / Assistante administrative polyvalent(e) Expérimenté(e) - CDI- temps plein 35 heures basé à Paris 19. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 77 - BUSSY ST GEORGES
En tant que Logisticien / Gestionnaire de stock (H/F), vous jouerez un rôle central dans la gestion et l'optimisation des flux logistiques et des stocks de pièces détachées nécessaires au Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif 1ER Cycle médical et PASS (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 94 - Kremlin-Bicêtre
Site web : https://www.universite-paris-saclay.fr/fr Etablissement handi-accueillant et attaché à la mixité et à la diversité De nombreuses activités culturelles et sportives sont proposées et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative Agrément (H/F)
FAFCEA - 75 - PARIS 03
Au sein de nos services de gestion, vous aurez pour principale mission de gérer les dossiers de demande de financement et de procéder à leur saisie et traitement informatique. Plus précisément, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante polyvalente et RH (H/F)
C + NET - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un Assistante polyvalente et RH (H/F) afin de compléter nos effectifs. Vos principales missions : ACCUEILLIR LES VISITEURS ET LES DIRIGER RECEPTION DES LIVRAISONS REPONDRE AUX...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GROUPE DELAFORGE - 75 - PARIS 17
La SARL Groupe Delaforge est une holding ayant une trentaine de filiales dans les domaines suivants : - Hébergement touristique et activités annexes tels que les soins corporels ; - Hébergement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
MARQUISE ET TRADITION - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Vos missions : - Facturation - Rapprochement bancaire - Préparation de la comptabilité pour le cabinet comptable - Prise de commande par téléphone ... Vous devez être polyvalent(e) et serez si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE MEDICALE CDI H-F (H/F)
HOPITAL DE FORCILLES - 77 - FEROLLES ATTILLY
LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative 3D / IDF (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
Rinesa Services est une entreprise spécialisée dans la lutte anti-nuisible, l'assainissement, et le débarras depuis presque 10 ans. Forte de son expérience la société Rinesa Services s'est créé un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ALAIN BENSOUSSAN SELAS - 75 - PARIS 17
Vous êtes secrétaire H/F. . Vous êtes titulaire d'un bac +2 d'assistant(e) de direction, vous maitrisez les outils bureautiques (pack office). Vous aurez, notamment, comme missions : - de rédiger des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)