Assistant Commercial H/F 13 - ROGNAC
Offre n° 1860333
Assistant Commercial H/F
13 - ROGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : En ce qui concerne ton quotidien : En tant qu'Assistant Commercial (H/F), tu seras le coeur de notre agence, contribuant à notre croissance et façonnant l'avenir du commerce automobile. Prêt à prendre le volant avec nous ? Garant de l'image Vendezvotrevoiture.fr : tu veilleras à notre réputation, tant en agence qu'en ligne. La clef du succès ? Assurer au quotidien un accueil chaleureux, professionnel et positif ! L'excellence administrative : tu assures la conformité des documents tout en préservant notre réputation. Le but étant d'être le plus fiable et le plus transparent possible avec nos clients (of course) Coordination : Tu collaboreras étroitement avec le siège afin d'expédier les contrats pour faciliter une bonne coordination. L'organisation ? C'est déjà votre meilleur ami ! Satisfaction Client : tu donnes ton maximum pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle de A à Z Polyvalence : À l'occasion, tu sauras jongler entre l'inspection des véhicules et les tâches opérationnelles Croissance de l'Agence : tu contribueras activement au développement et à la bonne tenue de notre agence en maintenant une atmosphère accueillante et professionnelle. Package moyen de 25 500 € bruts à l'année (20 100€ de fixe + 3600€ de variables + prime gestion des contrats) #vvv PROFIL : Pourquoi nous rejoindre ? Un job avec des missions qui sortent de l'ordinaire (l'ennui n'est pas notre ami) Une palette d'opportunités claire, parce que chez nous, on adore voir nos collaborateurs briller (25 mobilités interne, rien qu'en 2023 !) À toi de choisir ta voie, nous t'indiquons juste la route ! Tu évolueras dans une ambiance de travail stimulante, bienveillante, favorisant l'autonomie, Grâce à tes expériences passées, tu fourmilles de bonnes idées que tu partageras au sein de nos groupes de travail et ainsi participer à notre évolution. Tu travailleras sur un cycle de 4 jours/semaine, incluant le samedi, parce qu'on sait que la vie, c'est aussi fait pour en profiter ;) Sache que nous fonctionnons au challenge ! Tu seras donc rémunéré d'un salaire fixe et d'une partie variable en fonction de tes performances (à savoir : 95% de nos collaborateurs ont leur variable). Pour te donner une fourchette, le package peut être compris entre 22 & 28K€. En prime, tu auras l'opportunité de booster ton salaire en fonction de ton investissement personnel ! Un management à distance qui encourage l'initiative et le sens des responsabilités. Chez nous, la confiance et la bienveillance sont de mise Formation et accompagnement : On forme et accompagne nos collaborateurs au quotidien. Avantages sociaux : Un Comité d'entreprise investi et tickets restaurant pris en charge à 60%, parce qu'on veut que tu te régales, tant au boulot qu'à la pause déjeuner. Prêt à relever le défi ? Et si c'était toi ? Tu es un compétiteur dans l'âme animé par le goût du challenge ? Tu as le sens relationnel et une facilité d'adaptation ? Tu as une bonne capacité d'écoute ? Tu es autonome, tu as le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe ? Tu as au moins une expérience administrative réussie ? Tu es titulaire du permis B et maîtrise les outils bureautiques ? Convaincu que ce poste est fait pour toi ? - Échange avec un membre de l'équipe people, pour connaitre tes aspirations et voir si on a la même vision pour avancer ensemble - Entretien avec Thierry, ton manager, pour creuser tes compétences en lien avec le poste à pourvoir. - Une immersion sera également prévue afin que tu puisses comprendre et mettre en pratique tout ce dont on te parle depuis le début ;) - Échange avec Thibault, ton N+2, pour confirmer le match, Le tout en CDI ! Prêt(e) à embarquer dans l'aventure Vendezvotrevotrevoiture.fr et à révolutionner l'univers des véhicules d'occasion chez AUTO1 Group ? On a hâte de te rencontrer ! Choose Challenge. Choose Pace. Choose Growth * Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25500,00 Euros à 25500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
Vendezvotrevoiture.fr
Description de l'entreprise Tu es passionné par le monde automobile et souhaite rejoindre un groupe solide, innovant et en développement constant ? Alors bienvenue à bord ! Qui sommes-nous ? Si tu as l'appétit des plus ambitieux, bienvenue dans notre aventure où nos promesses sont aussi grandes que nos projets ! AUTO1 Group est la première plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. Depuis ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Vous êtes en charge de l'accueil de la clientèle, de la mise sur cintre des produits, de la mise en rayon des produits, de la gestion des cabines, du conseil/vente des articles, de l'encaissement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
AGENCE IMMOBILIERE DE L'ETANG - 13 - BERRE L ETANG
Notre agence immobilière recherche un(e) chargé(e) de gestion locative pour un CDD à temps partiel, afin de renforcer l'équipe sur le service location. Travail les après-midi, du lundi au vendredi...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Entreprise familiale du bâtiment sur Marseille depuis 1966, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à partir du mois de septembre 2025 A ce titre, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TEMPORIS - 13 - Aubagne
TEMPORIS AUBAGNE recrute pour l'un de ses clients sur Aubagne, UN ASSISTANT COMMERCIAL Le client est spécialisé dans l'import/export de produits de la mer surgelés de qualité. PROFIL RECHERCHE :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Bread Land, entreprise spécialisée dans la distribution et l'implantation de machines de boulangerie, pâtisserie et restauration (snacking), de haute qualité. recherche un/e Assistant(e)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Contrat : Mission d'intérim de 3 mois minimum Lieu : Marseille 15ème arrondissement Prise de poste : Mi-septembre 2025 Vos missions principales : Rattaché(e) au Responsable du service, vous jouerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PAIN ET PARTAGE - 13 - MARSEILLE 15
Pain et Partage Marseille est une entreprise qui produit chaque jour un pain de qualité au levain (certifié bio, farine & blé issus de filières locales.), selon une méthode semi-industrielle, pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)