- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 1868606
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 1868606
Responsable administratif et financier F/H (H/F) 71 - Saône et Loire
Offre n° 1868606
Responsable administratif et financier F/H (H/F)
71 - Saône et Loire
Publié le 03 août 2024
La société GASQUET basée à Tournus (71), filiale du groupe VINCI Energies, exerce ses activités sous la marque OMEXOM. Face aux transformations du monde de l'énergie, OMEXOM est une entreprise spécialisée dans les infrastructures d'énergies et de télécommunications avec un développement orienté vers les offres au service de la transition énergétique (déploiement et maintien de lignes électriques HT/BT en aérien et souterrain, déploiement des réseaux de télécommunication, déploiement et exploitation d'infrastructures photovoltaïques en autoconsommation collective). Vous recherchez une entreprise ACTRICE de sa stratégie et de son développement ? Nous recrutons dans le département de la Saône-et-Loire un Responsable Administratif et Financier expérimenté H/F. Directement rattaché(e) au Chef d'Entreprise, vos responsabilités seront : La participation aux processus budgétaires quantitatifs et qualitatifs La gestion de la comptabilité générale et analytique de la société L'élaboration et le suivi des reportings financiers L'établissement des bilans comptables trimestriels et annuels La gestion des paies Les déclarations fiscales et sociales La gestion des frais généraux L'optimisation des systèmes d'information La gestion des dossiers du personnel, du plan de formation Vous êtes diplômé(e) d'une formation de type BAC+5 en comptabilité/gestion (Master CCA, DSCG). Vous détenez 5 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire Doté(e) d'un solide bagage comptable, vous avez également une affinité pour les questions de droit social et les ressources humaines. Vous maîtrisez le Pack Office et justifiez d'une appétence pour les logiciels de gestion. Mission : La société GASQUET basée à Tournus (71), filiale du groupe VINCI Energies, exerce ses activités sous la marque OMEXOM. Face aux transformations du monde de l'énergie, OMEXOM est une entreprise spécialisée dans les infrastructures d'énergies et de télécommunications avec un développement orienté vers les offres au service de la transition énergétique (déploiement et maintien de lignes électriques HT/BT en aérien et souterrain, déploiement des réseaux de télécommunication, déploiement et exploitation d'infrastructures photovoltaïques en autoconsommation collective). Vous recherchez une entreprise ACTRICE de sa stratégie et de son développement ? Nous recrutons dans le département de la Saône-et-Loireun Responsable Administratif et Financier expérimenté H/F. Directement rattaché(e) au Chef d'Entreprise, vos responsabilités seront : La participation aux processus budgétaires quantitatifs et qualitatifsLa gestion de la comptabilité générale et analytique de la sociétéL'élaboration et le suivi des reportings financiersL'établissement des bilans comptables trimestriels et annuelsLa gestion des paiesLes déclarations fiscales et socialesLa gestion des frais générauxL'optimisation des systèmes d'informationLa gestion des dossiers du personnel, du plan de formation Profil demandé : Vous êtes diplômé(e) d'une formation de type BAC+5 en comptabilité/gestion (Master CCA, DSCG). Vous détenez 5 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire Doté(e) d'un solide bagage comptable, vous avez également une affinité pour les questions de droit social et les ressources humaines. Vous maîtrisez le Pack Office et justifiez d'une appétence pour les logiciels de gestion. Catégorie professionnelle :...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF, FINANCIER ET DE CAISSE (H/F)
CONFORAMA BEAUNE - 21 - BEAUNE
Présentation de l'entreprise Rejoignez une enseigne reconnue dans notre nouveau magasin à Beaune ! Acteur majeur dans son secteur, Conforama est le multispécialiste omnicanal de l'équipement, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier(e) - (H/F)
UNION DEPART ASSOCIATIONS FAMILIALES - 58 - NEVERS
Descriptif de poste : Vous êtes rattaché(e) à la Direction Générale et vous serez en charge du management du personnel affecté à la comptabilité institutionnelle et à la comptabilité tutélaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
MAIRIE DE CHAZAY D'AZERGUES - 69 - CHAZAY D AZERGUES
Nous recherchons pour notre mairie un(e) responsable financier(ière) H/F ** Poste à pourvoir à partir du début octobre ** Sous la direction du Directeur Général de la Mairie, le responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Comptable (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Villeurbanne
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recherche pour un cabinet d'expertise comptable un Collaborateur Comptable h/f. Rattaché(e) à votre manager, vous intervenez sur un portefeuille à formes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint au Responsable du Bureau des admissions et facturation (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS - 69 - GIVORS
Missions / Activités principales - Gestion des plannings en lien avec le responsable admission/facturation : proposition, mise à jour des plannings et compte d'heures ; - Coordination de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COORDONATEUR RESPONSABLE DE CULTE (H/F)
71 - MACON
Notre association cultuelle recrute pour un contrat à durée indéterminée un/une Coordinateur/Coordinatrice religieux pour son centre situé à Mâcon 71. Organisation et missions du poste : Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
SAUVEGARDE 69 - 69 - LYON 07
La Sauvegarde 69 embauche un comptable rattaché hiérarchiquement au Directeur Administratif et Financier (F/H). Vous exercerez les missions principales suivantes : - Tenue de la comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur du pôle Moyens et Ressources (H/F)
HAUT - BUGEY AGGLOMERATION - 01 - OYONNAX
Sous la responsabilité du DGS, membre du comité de direction, vous aurez en charge l'encadrement et le pilotage d'un pôle regroupant les services suivants : Finances - Budget, Ressources humaines,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Technique H/F
Randstad - 69 - LYON 01
POSTE : Conseiller Technique H/F DESCRIPTION : Intégrer notre client c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (202MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Finance H/F
Opteven - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Chef de Projet Finance H/F DESCRIPTION : La Direction Finance ouvre un poste de Chef de projets finance F/H pour piloter sa transformation et soutenir la croissance organique et externe (M&A)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)