- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aude
- Lézignan-Corbières
- Détail de l'offre 186CGTD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aude
- Lézignan-Corbières
- Détail de l'offre 186CGTD
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F) 11 - Lézignan-Corbières
Offre n° 186CGTD
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
11 - Lézignan-Corbières - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 620 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre centre Audika situé à Lézignan (11) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : * Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; * Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; * Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; * Gérer et optimiser l'agenda du centre ; * Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; * Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; * Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil * Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. * Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. * Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. * A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : * Type d'emploi : Temps plein, CDI ; * Horaires : 35 heures travaillées du lundi au vendredi. Les avantages à nous rejoindre : * Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; * Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; * Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; * Une mutuelle prise en charge à 100% ; * Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; * Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : * Etude de votre CV ; * 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; * 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire fixe + variable
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (ADV) H/F
MENWAY EMPLOI - 34 - Colombiers
Vous avez une première expérience dans un environnement import/export, distribution ? Ce poste est fait pour vous ! En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez responsable des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Prospecteur(trice) terrain (H/F)
CTH MIDI ROUSSILLON - 11 - CARCASSONNE
MISSIONS PRINCIPALES : Le prospecteur (h/f) effectue des déplacements quotidiens en véhicule pour présenter notre société et prendre des rendez-vous qualifiés pour notre force commerciale sur un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 11 - Aude
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Apprentissage Employé Commercial en Magasin H/F
NETTO - 11 - LEZIGNAN CORBIERES
À Lézignan-Corbières , notre SUPERMARCHÉ, recherche: - 1 apprenti employé commercial en magasin pour la caisse ainsi que les rayons Frais et Secs . Contrat en alternance en vue de valider un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Réceptionnaire / Conseiller Service Après-Vente H/F
TPL - 11 - NARBONNE
Le Réceptionnaire / Conseiller service après vente H/F a la responsabilité et la gestion de l'atelier concernant les demandes de service après-vente. Responsabilités et missions : - accueil et prise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Samsic Emploi - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Samsic Emploi - 11 - NARBONNE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant d'agence pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de NARBONNE (11). En collaboration avec un(e) Responsable d'agence, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
U Commerçants Autrement - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Commerçants Autrement - 11 - PORT LA NOUVELLE
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous assurez la bonne tenue des rayons. Grâce à votre implication, les stocks sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
11 - CARCASSONNE
Description du poste : MISSIONS : Encadré(e) par la Responsable Commerciale, vos missions en tant que commercial.e seront : COMMERCIALES :***Enrichir le portefeuille client de la société * Identifier...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
11 - Aude
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Grande Bretagne H/F
SUNROAD EQUIPMENT - 11 - NARBONNE
POSTE : Assistant Administration des Ventes Grande Bretagne H/F DESCRIPTION : À la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes ! Envie de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)