- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Cher
- Vierzon
- Détail de l'offre 186DKTW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Cher
- Vierzon
- Détail de l'offre 186DKTW
Assistant ADV bilingue anglais (H/F) 18 - VIERZON
Offre n° 186DKTW
Assistant ADV bilingue anglais (H/F)
18 - VIERZON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Le Cabinet Manpower Conseil Recrutement du Cher recherche pour son client, un acteur du secteur industriel basé à Vierzon, un Assistant administration des ventes (ADV) Les missions Au sein d'un service de 3 collaborateur, votre rôle est d'assurer le bon déroulement des ventes, et ce tout au long du processus, depuis la prise de commandes jusqu'à la livraison, en passant par la gestion administrative des dossiers clients associés. Gestion de la relation clients : - Assurer la communication interne et externe : commerciaux et revendeurs essentiellement - Suivre les scorecards clients - Participer à la revue des performances avec les clients Enregistrement des commandes via l'ERP : - Contrôler les commandes - Respecter les règles en vigueur dans l'entreprise - Envoyer les accusés-réception des commandes - Respecter les dates échéances - Suivre l'état d'avancement des commandes en termes de quantité et de délai en lien avec la production Administration, Elaboration de tableaux de bord : - Respecter les procédures de l'entreprise - Assurer l'archivage des dossiers - Réaliser et suivre les indicateurs Pré- expédition des commandes via l'ERP : - Créer l'ordre d'expédition - Réserver les pièces - Editer la déclaration de conformité - Facturer les commandes Avantages : tickets restaurant de 10€ (60% pris en charge par l'employeur). Télétravail : 2 à 3 jours par semaine Le profil Vous avez une niveau d'anglais courant vous permettant d'échanger avec des clients internationaux (écrit + oral). Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques et d'un ERP. Vous faites preuve de rigueur, d'adaptabilité, de proactivité et avez une bonne gestion du stress.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - ADV internationalCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents management opérationnel - management relation client
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 18 - Cher
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GE ALISE - 36 - ISSOUDUN
Vous serez en charge des missions suivantes: - Accueil téléphonique - Gestion des demandes des clients: devis ,établissement des factures, suivi des contrats Vous êtes à l aise avec le pack...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
Bricomarché - 36 - ISSOUDUN
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin Vous êtes garant de la mise à jour de la base de données de gestion commerciale du point de vente : information sur les produits, tarification,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
18 - BOURGES
DALKIA, filiale des services énergétiques du groupe EDF, met son expertise au service de ses clients pour développer, réaliser et gérer des solutions énergétiques plus écologiques et plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial d'Agence H/F
Work 2000 - 18 - VIERZON
POSTE : Commercial d'Agence H/F DESCRIPTION : WORK 2000 agence d'emploi, spécialiste du recrutement en intérim, CDD et CDI depuis plus de 30 ans est à la recherche de son/sa commercial(e) d'agence en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
U Commerçants Autrement - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Commerçants Autrement - 18 - ST FLORENT SUR CHER
Votre mission principale : la Galette des rois ! Nous recrutons une ou un employé(e) de transformation afin d'aider notre équipe pendant la saison des galettes des rois. Votre implication permet aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
18 - BOURGES
Notre client est leader dans son secteur d\'activité. Vous serez rattaché au Pôle Service Clients pour assurer le traitement des demandes clients. Missions : * Gérer des appels entrants et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
18 - BOURGES
Description du poste : En tant que Commercial Itinérant Motoculture Bourges, vos missions sont les suivantes :***Fidéliser et développer un portefeuille de clients existants composé de professionnels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Btob H/F
18 - BOURGES
La société DALTA est reconnue depuis près de 50 ans dans son métier. Nous sommes fabricants francais implanté dans le tarn et garonne (82) nous produisons et commercialisons ensuite nos produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achat H/F
Adwork's Travail Temporaire - 36 - VAL FOUZON
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un assistant achat (H/F) Vous êtes en charge de suivre des achats sur informatique (Excel et l'ERP de l'entreprise), de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)