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Gestionnaire d'opérations transverses - CDD (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 186DMFG
Gestionnaire d'opérations transverses - CDD (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Vivre selon ses propres choix avec Swiss Life Swiss Life est un acteur référent en assurance et gestion de patrimoine, avec un positionnement reconnu d'assureur gestion privée. Notre approche est globale en assurance vie, banque privée, gestion financière, ainsi qu'en santé, prévoyance et dommages. Une approche globale, parce que l'essence de notre métier est d'accompagner chaque parcours de vie, privé et professionnel. Grâce à un conseil personnalisé, fondé sur la proximité, l'écoute et la pédagogie, nous construisons chaque jour une relation de confiance avec chacun de nos clients, particuliers comme entreprises. En tant qu'entreprise responsable, nous sommes engagés dans une démarche de développement durable, dont l'ambition est de permettre aux générations actuelles et futures de vivre selon leurs propres choix. #YourLife Votre profil S'il y a bien une chose qu'on ne choisit pas dans sa vie, c'est son prénom. En revanche, rien n'empêche de vouloir « s'en faire un » : Vous aimez être tout le temps en action ? Vous entrez facilement en contact avec les autres ? On dit de vous qu'aucun détail ne vous échappe ? Votre manager vous délègue des missions/projets en toute confiance ? Si vous avez répondu positivement à l'ensemble de ces questions, choisissez de vous faire un prénom ! Votre environnement En tant que Gestionnaire d'opérations transverses, en CDD de 5 mois, vous rejoignez la Direction des services. Vous êtes basé à Levallois-Perret. Vos missions Le Gestionnaire d'opérations transverses contribue à la satisfaction et à la fidélisation clients dans le respect des procédures, des normes juridiques et réglementaires. Par une approche omnicanale adaptée, il contribue à l'amélioration de la connaissance client et assure un appui technique et logistique auprès des services clients. A ce titre, vous réalisez les missions suivantes : Ouverture des courriers Livraison et récupération des courriers dans les étages de nos clients Préparation des affranchissements pour les prestataires Saisie informatique des colis Traitement la GED : Identification et réorientation des fiches vers les bons services Ce poste nécessite la manipulation régulière de charges lourdes. Liste des missions non exhaustive. Vos avantages chez SwissLife La responsabilité sociétale est dans l'essence même de notre métier d'assureur qui est d'aider les entreprises et les personnes à prévoir l'imprévisible. Elle se traduit chez Swiss Life par des actions concrètes en matière de diversité et d'inclusion, d'engagement culturel et associatif impliquant nos collaborateurs. Envie d'en savoir plus sur notre RSE ? La RSE chez Swiss Life Rejoignez une entreprise engagée et certifiée depuis 5 ans « Top Employer » qui vous propose : Un parcours professionnel pour voir la vie en grand : une intégration sur mesure, des formations tout au long de votre carrière, le choix de vivre plusieurs vies professionnelles : 25% de nos postes en CDI sont pourvus grâce à la mobilité interne, ...; Une palette d'avantages sociaux pour vous séduire : CSE, épargne salariale et épargne retraite, contrat collectif santé et prévoyance, Compte Epargne temps, ...; Une qualité de vie au travail pour aimer les lundis : horaires flexibles, RTT, restaurant inter-entreprise, ...; Swiss Life c'est surtout une entreprise à taille humaine qui met en avant la proximité ; de votre collègue au CEO, elle valorise la proactivité par la bienveillance et l'écoute. Elle favorise également la transversalité qui permet une collaboration en mode projet entre les équipes. Ainsi, l'engagement et l'épanouissement de nos collaborateurs font la force de Swiss Life. Suivez vos rêves, trouvez votre voie, Swiss Life vous accompagne. A compétences égales, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap #YourJobYourLife
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 100000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Règles d'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Assurance vie
Entreprise
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