Assistant Administratif et Comptable H/F (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 186FFFF
Assistant Administratif et Comptable H/F (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Rattaché à la direction / DAF vos missions sont les suivantes : - Relance des factures impayées et gestion du recouvrement - Saisie des pièces comptables (banque, achats, notes de frais, etc.) - Lettrage et Rapprochement Bancaire - Suivi du règlement des fournisseurs - Saisie DEB/DES - Assurer la mise à jour de la base de données SAP (changement des conditions de paiement, interlocuteur, etc.) - Classement et archivage des documents - Participation à la logistique (organisation du transport des marchandises) - Facturation - Participation à toutes les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de la société Rémunération et avantages : - Titres restaurant - Mutuelle - Salle de sport mise à disposition au sein de l'entreprise - Prime variable en fonction des performances et résultats individuels du salarié - Salaire env. 25.000 € brut annuel selon expérience Votre profil : Issu(e) d'une formation minimum Bac +2, de comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins deux ans sur un poste similaire. Vous êtes polyvalent et autonome. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à travailler en équipe. Discrèt(e), vous êtes attaché(e) au respect de la confidentialité. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et la connaissance du logiciel SAP B1 serait appréciée. Intégrer un environnement international nécessite de disposer d'un bon niveau d'anglais. Ce poste (39h/semaine), basé aux Les Pennes Mirabeau, est à pourvoir immédiatement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
salaire à revoir selon expérience - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaire minimumCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Comptabilité analytiqueCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Procédures de recouvrement de créancesCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
VULKAN FRANCE SA
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.vulkan.com
Forte d'une expérience de plus de 50 ans, VULKAN FRANCE SA est une société basée aux Pennes Mirabeau. La compétence et l'orientation client ont fait de VULKAN FRANCE SA un partenaire fiable pour le marché maritime et industriel avec des accouplements, embrayages, freins et d'autres équipements pour la transmission. Vous pouvez consulter notre site www.vulkan.com.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable auxiliaire (H/F)
DOMINION GLOBAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
DOMINION Global France, filiale du groupe DOMINION, et leader dans l'Ingénierie, la Construction & la Maintenance industrielles recherche un(e) comptable auxiliaire (H/F) pour un CDD de 4 mois. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Comptable (H/F)
13 - LA DESTROUSSE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour rejoindre notre équipe. Notre activité principale est la gestion des Résidences Services Seniors ainsi que la promotion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER - 13 - Aix-en-Provence
Notre client, organisation publique au service du développement régional, recrute un Assistant comptable / Suivi Administratif et Financier de Projets (H/F) Partagé entre le suivi administratif et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide-Comptable (H/F)
MEN AT WORK - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous êtes passionné(e) par la comptabilité et vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue pour son expertise technique dans le domaine des solutions logistiques intermodales ? Alors cette offre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
@COM.AGRION EXPERTISE COMPTABLE - 13 - MARSEILLE 11
Assistant / Assistante d'expertise comptable (H/F) MARSEILLE 11 (13011) Notre cabinet d'expertise comptable fait partie d'un groupe, composé d'agences d'expertise comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et Comptabilité Fournisseur (H/F)
EXTRAITS VEGETAUX ET DERIVES - 13 - GARDANNE
Notre entreprise spécialisée dans les Extraits de Végétaux et Dérivés de réglisse recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et Comptabilité Fournisseur, à temps partiel. A titre indicatif, les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
CCAS TERRITOIRE ALPES-PROVENCE - 13 - AUBAGNE
La Caisse centrale d'activités sociales (CCAS) est l'organisme qui gère les activités sociales dont les séjours de vacances, les assurances et la restauration d'entreprise des agents des industries...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
JUBIL INTERIM VITROLLES - 13 - VITROLLES
SOUS LA RESPONSABILITE DE LA RESPONSABLE DE GESTION. L ASSISTANT (TE) DE GESTION EFFECTUE DES MISSIONS COMPTABLES ET ADMINISTRATIVES DE LA SOCIETE EN ACCOMPAGNANT LA RESPONSABLE DE GESTION. ACCUEIL +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
GCSMS SIAO 13 - 13 - Marseille 4e Arrondissement
Missions : - Assurer le déploiement d'un logiciel de suivi comptable - Utiliser le logiciel mis en œuvre pour la facturation et le suivi comptable - Suivre engagement budgétaire du SIAO en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Comment aimeriez-vous transformer votre expertise en assistant de facturation (F/H) en succès significatif ? Rejoignez notre client pour coordonner les opérations administratives en optimisant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)