- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
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- Mende
- Détail de l'offre 186FFLQ
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Offre n° 186FFLQ
Office manager (H/F)
48 - MENDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Sous l'autorité de la directrice de l'ADIL 48, l''office manager a pour mission d'appuyer la direction dans l'organisation de la structure, notamment dans les domaines suivants : - Accueil du public et standard téléphonique : Assurer l'accueil physique et téléphonique de la structure - Organisation des instances et démarches liées au fonctionnement de l'association : Préparer les dossiers et les comptes-rendus des conseils d'administration, assemblées générales, réunions d'équipe. Assurer les démarches liées au fonctionnement de l'association (déclarations diverses, reporting d'activité.). Conduire des missions à la demande de la direction (vérifications RGPD, gestion des archives.) - Responsabilité logistique : Gérer les achats de fournitures, d'abonnements et les interventions nécessaires au bon fonctionnement de l'association. Superviser les contrats avec les prestataires et veiller à leur bonne exécution dans un souci d'optimisation des coûts. Participer à l'organisation des événements initiés par l'association ou l'Union régionale des ADIL d'Occitanie. - Communication Participer à la communication de la structure : réalisation de visuels, publications sur les réseaux sociaux ou sur le site internet de la structure. - Gestion des ressources humaines : Assurer la gestion quotidienne des ressources humaines de l'association. Suivre les frais de déplacement des collaborateurs - Gestion financière : Traiter et suivre les factures. Établir un suivi des cotisations et conventions partenariales en lien avec les partenaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS assistant de manager
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- #LNV
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ADIL de la Lozère
3 à 5 salariés
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