Assistant(e) administratif(ve) et technique (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 186FSKP
Assistant(e) administratif(ve) et technique (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
La société SARL POINT CLIM spécialisée dans les travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (plomberie, chaufferie et ventilation) siégée à Malakoff, recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et technique. En collaboration avec le chargé d'affaires, le conducteur travaux et le siège, vous aurez en charge les missions suivantes : Secrétariat de base : Gestion des appels entrant/sortant Gestion du courrier et réception des marchandises Mise à jour des différents tableaux de suivi Classement quotidien physique et informatique Gestion du personnel fixe et intérimaire (contrat de travail, présences, notes de frais...) Gestion des différentes plateformes administrative (attestation légale, Libeo, Carte BTP...) Comptable : Gestion des factures et bl fournisseurs (saisie et enregistrement) Gestion des situations de travaux clients (saisis sur le factor) Commerciale : Gestion des appels d'offres (téléchargement et réponse aux appels d'offres) Prospection au besoin Technique : Gestion et suivi du SAV (prise des rdv, enregistrement et envoi des quitus) Gestion et diffusion du planning SAV Gestion et suivi des sinistres et expertises Gestion des commandes matériels chantier (validation des bons de commande et AR) Votre profil : Vous maîtrisez les outils informatiques comme Excel, Word, Outlook, Google Sheets... Vous avez un diplôme bac +2 et minimum 2 ans d'expérience dans une entreprise du secteur du BTP Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), à l'écoute et vous avez un bon relationnel Poste à pouvoir dès que possible à Malakoff (92). Type d'emploi : CDI Temps plein mais une candidature temps partiel sera aussi étudiée. 39 du lundi au vendredi. rémunération : de 2100€ brut à 2650€ brut selon expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2650.00 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans le secteur du bâtimentCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
POINT CLIM
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.france-energieverte.fr/qui-sommes-nous
La société SARL POINT CLIM spécialisée dans les travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (plomberie, chaufferie et ventilation) siégée à Malakoff, recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et technique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial travaux (H/F)
START PEOPLE - 77 - LIEUSAINT
Au sein de l'équipe Back Office Ventes Neuves, vous gérez les étapes depuis la commande jusqu'à son transfert pour planification, dans un objectif de satisfaction des clients, de respect de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
INRAE VERSAILLES-SACLAY GIF/YVETTE IPS2 - 91 - GIF SUR YVETTE
Environnement de travail: L'Institut de Sciences des Plantes de Paris Saclay (IPS2), hébergée au sein du bâtiment 630 du campus Saclay, est composé de 180 personnels, dont 107 permanents (30% CNRS,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative Bureau d'études techniques (H/F)
ATELIER ERGON - 75 - PARIS 02
Dans le cadre de notre développement et croissance d'activité, nous cherchons une personne investie et motivée pour rejoindre notre équipe, à temps partiel. Les missions : En intégrant notre atelier...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire travaux publics (H/F)
A.T.P.L.CASELAS - 95 - ST OUEN L AUMONE
Sous la responsabilité de la responsable administrative, en outre la personne occupant ce poste aura des relations professionnelles avec les responsables de chantiers, et la direction. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante de gestion d'entreprise en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 8 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 91 - Wissous
Votre agence LIP Mantrans de Palaiseau recherche pour le compte de son client, 1 assistant(e) SAV H/F. Rattaché à la responsable du service réclamation, vous intégrerez 1 équipe de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Admissions Inscriptions F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - Puteaux
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Technique BTP (H/F)
GENERALE DE TRAVAUX DE PROJETS DE REHABI - 95 - BEZONS
SES MISSIONS SONT : - la préparation des dossiers administratifs, candidatures et appels d'offres - le suivi administratif d'un chantier (agrément des sous-traitants, création des classeurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
MANPOWER - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vous êtes à la recherche d'un emploi en tant que secrétaire technique du BTP Notre client est un des acteurs majeur du bâtiment du Val d'Oise, 95. Vos missions au sein de l'établissement :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
BRUNET - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Vos disposez d'une première expérience en tant qu'assistant technique, idéalement dans le secteur du BTP ! Dans votre quotidien vous serez directement rattaché au Responsable d'Agence, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)