Assistant de gestion (H/F) 62 - ROUVROY
Offre n° 186GSRC
Assistant de gestion (H/F)
62 - ROUVROY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un assistant de gestion H/F. VOTRE JOB Sous la responsabilité de la responsable administrative, vous assurez les tâches relatives à la gestion administrative et de comptabilité du service : Comptabilité: - METTRE A JOUR LA BASE DE DONNEES DES FOURNISSEURS ET S'ASSURER DE LA CONFORMITE DES FACTURES RECEPTIONNEES - RAPPROCHEMENT DE FACTURES AVEC BONS DE COMMANDE - SAISIE DES FACTURES D'ACHATS - PREPARER LES CAMPAGNES DE REGLEMENT AVANT MISE EN PAIEMENT - ETABLIR LA FACTURATION CLIENTS, ENREGISTRER LES REGLEMENTS, GERER LES RECOUVREMENTS Administratif: - GERER L'ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE - ASSURER LE SUIVI PERIODIQUE DES COMPTES FOURNISSEURS (Justification des soldes, lettrage, traitement des relances et des demandes fournisseurs) - PARTICIPER AU SUIVI ADMINISTRATIF DES SOUS-TRAINTANTS (aspects légaux et contractuels) ET ETABLIR LES DOCUMENTS DAMINISTRATIFS, JURIDIQUES RELATIFS - TACHES ADMINISTRATIVES DIVERSES (gestion des fournitures, archivages ...) Vous êtes titulaire d'une formation BAC+3 sur des fonctions administratives et de gestion. Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine Vous savez faire preuve d'autonomie et êtes rigoureux(se). Vous maitrisez l'outil informatique et idéalement le logiciel de comptabilité SAGE. Votre esprit méthodique ainsi que vos capacités de réflexion et d'analyse sont les qualités indispensables pour rejoindre nos équipes ! Rémunération : - de 12€ brut à 13,15€ de l'heure - Régime de prévoyance : Mutuelle familiale PRO BTP prise en charge à 50% par l'employeur - Adhésion à la CISBTP (places de cinéma/spectacles/parcs d'attraction à prix réduits, bons d'achat, participation vacances et centre de loisirs) - Locaux spacieux et lumineux
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.15 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - bac +2 administratif exigé Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Entreprise
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