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Office manager (H/F) 91 - Villebon-sur-Yvette
Offre n° 186GYHQ
Office manager (H/F)
91 - Villebon-sur-Yvette - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Vous êtes un maestro de l'organisation et cherchez à faire vibrer votre carrière ? Notre client dans le secteur pharmaceutique a besoin de vous en tant qu'Office Manager pour orchestrer la symphonie des opérations. Prêt à relever le défi ? -Assure, en tant que collaborateur de la Direction, le secrétariat, la gestion de planning/agenda, organisation des déplacements, communication, préparation de réunion, accueil de visiteurs.. -Organise et coordonne les informations internes et externes, souvent confidentielles, liées au fonctionnement de la structure sur demande de la Direction. -Peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (organisation d'évènements, suivi de procédures, échanges avec des prestataires externes comme des cabinets juridiques). -Prépare et organise les différentes réunions institutionnelles : convocations, préparation des dossiers préalables, prise de note, rédaction de compte rendu, de procès-verbal.) -Garanti la confidentialité des données qui lui sont communiquées. -Participe à la rédaction des supports de communication interne/ externe tels que guide du collaborateur, charte de procédure... -Traite l'information (collecte, classe et met à jour) et en assure la diffusion. -Apporte support concernant les moyens généraux ( suivi des contrats, prise de rdv..). -Peut assurer un suivi juridique dans le classement, la constitution de dossiers, la transmission d'information. Issu d'une formation en secrétariat Bac pro/ BTS assistant de manager Expérience juridique indispensable ( secrétariat juridique, assistante.) Avec une expérience significative mini 5 ans idéalement 10 ans. Savoirs : -Outils bureautiques. -Traitement des dossiers juridiques d'entreprise ( AG/ CA.). -Notions juridiques, fiscale et sociale. -Maitrise de l'anglais Savoir-faire : -Gestion des priorités. -Suivi de dossiers. -Capacité à gérer simultanément plusieurs activités. -Anticipation, organisation, respect des délais, sens des priorités, discernements. Savoir être : -confidentialité et discrétion. -Sens du relationnel -Dynamique. -Consciencieux. -Sait réagir sous pression.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
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