- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Ain
- Détail de l'offre 186HQYQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Ain
- Détail de l'offre 186HQYQ
ALTERNANCE ASSISTANT(E) MANAGER ZECOMPLEX BEYNOST (01700) (H/F) 01 - BEYNOST
Offre n° 186HQYQ
ALTERNANCE ASSISTANT(E) MANAGER ZECOMPLEX BEYNOST (01700) (H/F)
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Tout en vous formant au titre professionnel d'Assistant Manager d'Unité Commerciales, vous aurez les missions suivantes : GESTION OPERATIONNELLE : - Organiser, coordonner et animer les offres de loisirs de ZECOMPLEX (aventure, laser, anniversaire et snack). - Gérer les réservations. et les événements spécifiques (anniversaires, réservations de groupes.). - Etablir des devis. - Gérer les stocks, les approvisionnements. SECURITE ET GESTIONS DES INSTALLATIONS : - Appliquer et superviser strictement les règles de sécurité pour toutes les activités. - Veiller au bien-être des enfants. - S'assurer du bon état des installations et maintenir une propreté irréprochable des lieux. SERVICE CLIENT : - Assurer un accueil convivial et personnalisé aux familles ,enfants et groupes. - Être attentif aux besoins spécifiques de la clientèle et garantir un accompagnement de qualité tout au long de leur expérience. DEVELOPPEMENT COMMERCIAL : - Participer activement au développement des ventes et à l'augmentation du panier moyen de ZECOMPLEX. - Être force de propositions auprès de la clientèle, savoir mettre en avant le panel d'activités de ZECOMPLEX. - Gérer les réservations efficacement, faire de la clientèle des ambassadeur de ZECOMPLEX. - Optimiser la satisfaction de la clientèle. PROFIL RECHERCHE : Le ou la candidat(e) idéal(e) doit être motivé(e) et prêt(e) à évoluer dans un environnement dynamique, joyeux et plein de vie, entouré(e) de jeunes enfants. QUALITES ET COMPETENCES RECHERCHEES : - Passion pour le travail avec les enfants. - Patience, empathie, communication et écoute sont des qualités clés. - Dynamisme et créativité, esprit d'équipe. - Bonne gestion du stress et maîtrise de soi. - Disponibilité et flexibilité. PRE-REQUIS : - Première expérience (même informelle) avec les enfants serait un atout.
- Type de contrat
-
CDD - 15 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : salaire selon grille d'alternance
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
LSG ACADEMIE
Mme JULIE CATHERIN8 place de la Gare01120 Boisse
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de direction - BTP (H/F)
MERIC - 69 - VAULX EN VELIN
Compétences clés - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.). - Connaissances de base dans le secteur du BTP (des notions techniques seraient un plus). - Excellentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
RESTAURANT COMITE SOCIAL ECONOMIQUE TER - 69 - LYON 07
Mission : rédaction des PV de plénieres des CSE et des commissions de CSE et secrétariat courant des CSE ACTIVITES : Elaboration technique du Procès Verbal des plénières des CSE et des comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti Manager - En alternance - BTS MCO NIV BAC +2 (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 69 - VENISSIEUX
Vous avez un bon sens relationnel, le goût du challenge et souhaitez effectuer des études supérieures dans un environnement bienveillant ? Ne cherchez plus ! Lieu de formation : CFA de Vénissieux...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - VILLEURBANNE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - VILLEURBANNE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction H/F (H/F)
GIPAL - 69 - VILLEURBANNE
Au sein des services généraux, rattaché(e) hiérarchiquement à la secrétaire générale, l'assistant(e) doit : - Assurer le secrétariat de direction - Assurer la gestion administrative des affaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 69 - LYON 03
L'agence Adecco Lyon tertiaire recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) de Direction (H/F) en Bureau d'études. Au sein du Département Recherche et Développement, vos principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY CALUIRE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction en établissement scolaire H/F
IMMACGESTION - 69 - VILLEURBANNE
Nous recherchons un assistant de direction H/F pour notre établissement scolaire situé à Villeurbanne. Vous serez en charge de l'ensemble des activités de secrétariat et d'assistance pour le Chef...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (ve) (H/F)
69 - BRON
Domaines d'intervention liés aux compteurs d'eau et de chauffage: Vos missions seront les suivantes : Vous assurez la planification des interventions des techniciens. Prise de RDV et gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) manager en alternance PIZZA COSY AMBERIEU EN BUGEY (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)