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Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 186HRLD
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
À propos de Novelcom Créée en 2005, Novelcom est un opérateur télécom B2B spécialisé dans les solutions de téléphonie fixe VoIP, d'accès Internet en fibre optique, et de téléphonie mobile. Nous nous adressons exclusivement aux professionnels (entreprises, collectivités, associations) en leur proposant des solutions sur mesure et un service à forte valeur ajoutée. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un/e Assistant/e Commercial (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vos missions Rattaché(e) à la direction commerciale, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de la relation client et le soutien de l'activité commerciale. Vos principales responsabilités seront : Gestion des appels clients : réception et traitement des demandes commerciales. Traitement administratif : gestion des devis, élaboration des propositions commerciales et suivi des contrats. Support à l'équipe commerciale : coordination des rendez-vous et suivi des dossiers clients. Relation client : apporter un premier niveau d'information et garantir une expérience client de qualité. Participation à l'amélioration continue : être force de proposition pour optimiser les processus et outils du service. Votre profil Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et dotée d'un excellent relationnel. Compétences et qualités requises : Expérience significative (minimum 2 ans) dans une fonction similaire, idéalement dans les services aux entreprises. Excellentes capacités organisationnelles et rédactionnelles. Aisance téléphonique et sens du service client. Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, CRM). Proactivité, esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique. Formation : Bac +2 (BTS, DUT ou équivalent) en assistanat, gestion ou commerce. Type d'emploi : Temps plein et en présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 31200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
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