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Technicien administratif H/F 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Offre n° 186HWFS
Technicien administratif H/F
59 - ST ANDRE LEZ LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
L'association recherche, pour son service SIAO, un Technicien administratif H /F en CDD à temps complet pour un remplacement maladie. Profil recherché: Vous avez déjà une expérience et une connaissance des outils bureautiques ? Vous voulez participer à venir en aide aux personnes en situation de mal logement ? Vous souhaitez vous impliquer dans un projet dynamique et créer du lien entre des acteurs variés ? Autonome, dynamique et organisé(e), vous aimez travailler en équipe, vous êtes force de propositions et capable de prendre des initiatives. Vous êtes notamment à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques et êtes reconnu(e)s pour votre bonne rédaction. Les objectifs et missions: - Vous établissez, en lien avec la coordination, le planning, l'organisation et la préparation des différentes instances et rencontres. - Vous soutenez la rédaction des comptes rendus, des rapports et des outils supports de l'activité. - Vous participez au recensement des offres et des services par association et dispositifs. - Vous veillez à l'actualisation des plannings et des outils en fonction des présentations et thématiques organisées - Vous renseignez et orientez les partenaires vers les différentes coordinations SIAO et services. - Vous participez aux améliorations et adaptations du service Poste en CDD, basé sur Saint-André-Lez-Lille Début : février 2025 Rémunération : Selon convention collective 51 Permis B souhaité Une bonne maîtrise des dispositifs cités serait un plus. Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, power point.)
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon la CCN 551
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
COORDINATION MOBILE ACCUEIL ORIENTATIO
20 à 49 salariés
L'association d'associations CMAO est au service de toute personne en situation de difficulté sociale sur le département du Nord et en particulier sur le territoire de la Métropole Européenne de Lille - MEL. Portant les services du 115, du Samu social et du SIAO, elle a pour but d'assurer une meilleure cohérence des réponses à l'urgence et l'insertion par le logement, afin de lutter contre le sans-abrisme et toutes les formes de mal logement, en favorisant la synergie des acteurs.
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