- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 185WSBR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 185WSBR
Gestionnaire des Opérations Administratives (H/F) 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Offre n° 185WSBR
Gestionnaire des Opérations Administratives (H/F)
62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 décembre 2024
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le groupe recherche pour son agence de SELEDIS à Bailleul-Sir-Berthoult (62) un : Gestionnaire des Opérations Administratives F/H En CDI - Temps plein- Statut Agent de Maîtrise Planning : Vous travaillerez du lundi au vendredi Vos horaires de travail seront de 10h00 à 18h00 Avec 1 heure de pause journalière. Repos hebdomadaire : Samedi et Dimanche. Votre planning évoluera durant les absences des collaborateurs afin de garantir la continuité du service impliquant des remplacements de nuit notamment durant les congés et très ponctuellement le samedi. Vos missions : Rattaché(e) au Directeur d'Exploitation, vous serez en charge de la gestion et l'animation du service administratif d'exploitation dont les principales missions sont la saisie et l'intégration informatique des ordres de transports, la maîtrise des flux administratifs sur logiciel spécifique transport, la gestion des départs en tournée, et le traitement administratif des anomalies en livraison. Homme/Femme de terrain, vous soutiendrez votre équipe, et serez l'interlocuteur des clients sur tout sujet relatif à votre périmètre, avec le support du Directeur d'exploitation. Vous serez garant de la bonne gestion du service administratif d'exploitation : - Piloter le service composé d'assistantes saisie et SAV en leur apportant votre soutien opérationnel et organisationnel. - Gérer les plannings afin de garantir la continuité du service - Respecter et faire respecter les procédures en vigueur et les fiches de fonction - Collaborer étroitement avec les responsables de service du site (transport, plateforme.). - Etre l'interlocuteur du siège social sur votre périmètre (facturation, litiges, SRC Central.) - Faire respecter et optimiser les méthodes de travail du service administratif du site en collaboration avec la Direction administrative, la Direction SRC et la Direction Emballages (palette Europe). - Etre l'interlocuteur client pour tout problème relatif au périmètre administratif - Dans le cadre de l'amélioration continue, identifier et analyser les anomalies relatives à votre périmètre - Alerter et analyser, avec l'assistante SAV toutes les anomalies majeures en livraison sur le périmètre de l'agence. - Etre le responsable du suivi des comptes emballages (palette Europe) : préserver les intérêts de l'entreprise et garant du respect de nos engagements avec les clients. Profil recherché : De formation Bac + 2 minimum, vous justifiez impérativement d'une 1ère expérience réussie dans une fonction similaire, acquise au sein d'une société de transport ou de logistique. Qualités requises : - Qualités managériales - Rigueur, curiosité et esprit d'initiative - Dynamisme, volonté et motivation - Sens du résultat et de l'efficacité - Maîtrise de l'outil informatique - Sens aigu de la relation client Rémunération et avantages : Salaire BRUT mensuel contractuel : 2600 €, taux horaire de 17.14€ bruts pour 151.67 heures par mois. Soit un salaire NET moyen mensuel estimé de 2167 € (primes panier incluses de 7.10€ par jour travaillé, soit un montant moyen mensuel estimé de 139 € net). Auquel s'ajoutent les avantages suivants : - Prime d'ancienneté (2ans : 1.5%, 5 ans : 2.5%, 10 ans : 3.5%, 15 ans : 4.5%) - Mutuelle d'entreprise - Evolution très rapide de votre rémunération en fonction des résultats obtenus et du niveau de maitrise objectivé Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap qui, à compétences équivalentes, sont prioritaires. Vous souhaitez vous épanouir dans un Groupe sain, en croissance, collaborer au sein d'une équipe à taille humaine, rejoignez-nous et adressez votre CV +
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Entreprise
SELEDIS
20 à 49 salariés
Mme Aurore SANJULLIAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 62 - Épinoy
L'agence Partnaire Cambrai recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la logistique et basé à Epinoy : - 2 employés administratifs secteur transport H/F Après votre intégration et votre...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
62 - MONCHY LE PREUX
Nous recherchons un(e) assistant administratif(ve) exécutif pour fournir un soutien efficace et organisé à la société. Ce rôle implique de travailler en étroite collaboration avec notre équipe et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif H/F (H/F)
CARSAT - 62 - ARRAS
Vous souhaitez rejoindre une entreprise privée qui délivre une haute qualité de service public et exercer une mission qui a du sens, au sein de la Sécurité Sociale ? Rejoignez-nous ! La direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN QUALIFIE CDD TP 6 mois (H/F)
62 - BETHUNE
Vous serez principalement chargé(e) d'effectuer des tâches administratives : - Activité CHORUS (Préparation, vérification, saisie des bordereaux sur le Portail CHORUS, mise à jour des fichiers &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technico-administratif en santé et protection animales (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT PAS-DE-CALAIS - 62 - ARRAS
Le service de la santé protection animale et de l'environnement est composé de : - 15 techniciens des services vétérinaires sur le siège à Arras - 1 agent administratif - 1 chef de service (ISPV) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
IME Denise Legrix - 59 - Seclin
Sous la responsabilité du Chef de Service Administratif et Financier, vous travaillez au sein de l'IME Denise Legrix accueillant des enfants, adolescents et jeunes adultes porteurs de déficiences...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant gestion locative (H/F)
NOREVIE - 59 - DOUAI
Intégré(e) au sein du service commercial en tant qu'Assistant(e) Gestion Locative à temps partiel (80%), vous contribuez à la gestion commerciale, administrative, financière et comptable des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
CONDUIRE MALIN - 59 - LAMBERSART
Nous recherchons un agent administratif et commercial H/F pour l'agence de Lambersart. Vos missions sont les suivantes : Vous assurez la gestion administrative et commerciale : gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif H/F (H/F)
CARSAT - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
La direction adjointe retraite recrute un AGENT ADMINISTRATIF H/F Au sein de l'unité Conservation de l'information au siège de Villeneuve d'Ascq, et d'une équipe de 7 personnes, vous aurez pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 59 - Madeleine
Au sein du service technique votre rôle sera d'assurer le traitement administratif des données du service : saisie de données, saisie de factures, contrôle et vérification de données. Une bonne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)