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Coordinateur-trice du Contrat local de santé (H/F) 52 - CHAUMONT
Offre n° 186HWWD
Coordinateur-trice du Contrat local de santé (H/F)
52 - CHAUMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
MISSION A 50% SUR LA THEMATIQUE CADRE DE VIE ET SANTE : COORDINATION DU CONTRAT LOCAL DE SANTE (CLS) o Finaliser, sur la base du diagnostic local de santé, la construction du programme d'actions du Contrat local de santé, en lien avec l'ARS, co-animateur du dispositif, et l'ensemble des acteurs, o Organiser la signature du CLS, o Assurer la mise en œuvre administrative, technique et financière du programme d'actions, o Assurer l'animation transversale du programme d'actions en étant l'interlocuteur privilégié des acteurs du CLS o Mettre en place et assurer le suivi et l'évaluation du CLS o Mise en œuvre du plan de communication sur le CLS o Le cas échéant, mettre en œuvre les actions du CLS portées par le Pays de Chaumont, o Participer aux réunions, évènements et rencontres en lien avec la thématique de la santé sur le territoire. PROFIL RECHERCHE - Formation : Bac+3 minimum en santé publique ou développement local - Savoir-faire dans la conduite de projets territoriaux et l'animation de réunions - Maîtrise des enjeux et connaissance des acteurs de la santé publique (offre de soins, prévention, promotion), bonne connaissance des problématiques liées à la télésanté et à l'informatisation des professionnels de santé - Travail en transversalité - Capacité à mobiliser les outils de la sensibilisation et de la communication - Savoir identifier et mobiliser les partenaires stratégiques, constituer des réseaux - Maîtrise des outils informatiques - Capacité à intégrer une petite équipe, autonomie et disponibilité (réunions ponctuelles en soirée) - Sens de l'écoute et de la pédagogie - Sens des responsabilités et de l'intérêt général - Rigueur, méthode et polyvalence Réponse pour le 20 Février, pour prise de poste au 1 er Mars.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 19H50 Possibilité de télétravail
protocole RTT - Télétravail possible - Salaire
- Salaire brut : catégorie A,adaptée selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si bac + 3
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents politique santé - santé publique Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents développement local - développement local Cette formation est indispensable
Compétences
- Collaborer avec des partenaires institutionnels
- Définir ou promouvoir une stratégie de développement local
- Stratégies de communication externe
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
SYNDICAT MIXTE DU PAYS DE CHAUMONT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
LE TERRITOIRE o 3 EPCI, 151 communes, 1 agglomération : Chaumont, 62 000 habitants o Chaumont : 22 000 habitants, 2h20 de Paris en train, classée n°1 des villes où il fait bon vivre (classement le Parisien 2023) LE SYNDICAT MIXTE o Une structure de projets et de missions pour le développement du territoire (SCOT, CLS, LEADER, PAT, Bistrots de Pays, Petites cités de caractères,.) o Une équipe de 6 agents spécialisés, un travail en équipe et de proximité
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