BRH010125STA95SA - Assistant(e) communication RH en alternance (H/F) 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Offre n° 186HYNF
BRH010125STA95SA - Assistant(e) communication RH en alternance (H/F)
95 - Saint-Ouen-l'Aumône - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Référence de l'annonce : BRH010125STA95SA Assistant(e) de Communication RH en Alternance - Boostez votre carrière avec une expérience enrichissante ! Lieu : Saint-Ouen-l'Aumône (95) Formation : Bachelor Chargé(e) des Ressources Humaines Entreprise partenaire : Acteur majeur du secteur de la logistique Pourquoi choisir cette alternance ? L'IMC Alternance vous accompagne pour développer vos compétences et enrichir votre parcours professionnel dans le cadre de votre Bachelor RH. Vous êtes à la recherche d'une alternance qui allie communication et ressources humaines ? Rejoignez notre entreprise partenaire, innovante et dynamique, prête à relever des défis quotidiens tout en apportant des solutions logistiques sur mesure à ses clients. ________________________________________ Vos missions au quotidien En tant qu'Assistant(e) de Communication RH, vous jouerez un rôle clé dans : Création et diffusion de contenus internes : Partagez des newsletters captivantes et des annonces engageantes pour connecter nos équipes. Organisation d'événements RH : De la Semaine du Handicap à celle de la Qualité de Vie au Travail, participez à des projets impactants. Soutien à la politique de bien-être : Sensibilisez les managers et déployez des actions pour réduire l'absentéisme. Développement de partenariats : Collaborez avec des prestataires pour réaliser des projets RH innovants. ________________________________________ Le profil que notre entreprise partenaire recherche : Vous avez une première expérience en communication ? Vous êtes à l'aise à l'oral et aimez travailler en équipe ? Les outils bureautiques n'ont aucun secret pour vous ? Si vous avez répondu "oui" à ces questions, vous êtes la personne qu'il leur faut ! ________________________________________ Ce que nous vous offrons : Une formation de qualité dispensée par l'IMC Alternance Un accompagnement personnalisé au sein du CFA imc alternance par randstad Une expérience enrichissante dans une entreprise dynamique Aucune participation financière demandée - alternance 100% gratuite et rémunérée Postulez dès maintenant et devenez un(e) acteur(trice) clé de notre communication RH !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 24.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Employeur
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE
Mme Clara Bantz
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de formation (H/F)
GROUPEMENT NATIONAL DES CRA - 93 - AUBERVILLIERS
Le poste est positionné sous la responsabilité hiérarchique de la direction du GNCRA au sein du pôle formation qui mobilise plusieurs chef(s) de projets. L'assistant de formation fait partie de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF - C (h/f)
PROMAN - 95 - Marly-la-Ville
Notre client, acteur dans la logistique, est à la recherche d'un profil administratif pour un poste d'assistant d'exploitation (H/F). À propos de la mission DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
92 - CLICHY
Nous, Y2L SOLUTIONS, sommes une société de conseil en technologies et en transformation numérique. Nous adressons tous les secteurs d'activités de l'industrie et, de la banque et assurance. Nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) du service développement RH F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour rejoindre notre service développement RH et participer activement à des missions variées, offrant des perspectives enrichissantes et un cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines H/F (H/F)
SARL EN TOUTE SECURITE - 93 - Saint-Denis
Description de l'entreprise : Rejoignez EN TOUTE SECURITE, une entreprise dynamique en pleine croissance spécialisée dans dans la Sécurité Privée. Nous valorisons l'innovation, la collaboration et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
EURO SURETE PROTECTION - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Poste d'Assistante des Ressources Humaines à pourvoir en CDI à compter du 1er Mars 2025. Vous aurez en charge le pôle évènementiel ainsi que des sites tertiaires. Vos missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADP H/F (h/f)
ADECCO - 94 - CRETEIL
Adecco Ivry recrute un gestionnaire ADP h/f Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, le gestionnaire ADP collabore au sein d'une équipe de 3 collaborateurs pour effectuer les missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client, est l'Opérateur de compétences de la filière des services financiers et du conseil (Assurance, Banque, Conseil, Experts Comptables, Ingénierie, Numérique...). Organisme paritaire, il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e Ressources Humaines (H/F)
MAIRIE DE MONTESSON - 78 - MONTESSON
Sous la responsabilité de la directrice des ressources humaines et de son adjointe vous intervenez en appui des chargées RH (CRH) sur l'ensemble des missions administratives de la gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIVE ET PAIES (H/F)
A.D.R.H. PROCESS ( ANALYSE DES RICH - 95 - CERGY
Les missions : gérer un portefeuille différentes entités, représentant ensemble environ 300 salariés. réaliser les déclarations d'embauche, la rédaction des contrats de travail et leur suivi, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)