- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Gironde
- Eysines
- Détail de l'offre 186JTQB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Gironde
- Eysines
- Détail de l'offre 186JTQB
Gestionnaire ADV et Coordinateur Supply chain H/F 33 - EYSINES
Offre n° 186JTQB
Gestionnaire ADV et Coordinateur Supply chain H/F
33 - EYSINES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Sous la responsabilité du Responsable Marketing et Commercial, vous travaillerez au sein d'une entreprise à taille humaine (10 salariés) ayant à cœur de vous faire grandir et évoluer ! LES MISSIONS DU POSTE : Logistique : - Réception de toutes les commandes clients, enregistrement et traitement dans nos différents outils interne / externe. - Vérification de la disponibilité des produits selon les plans de production en lien avec l'usine et notre site logistique externalisé - Planification et suivi des livraisons entre nos transporteurs / site logistique externalisé et nos clients finaux. - Traitement et résolution des litiges (liés à un retard de livraison, produit défectueux, des quantités non respectées .) Clients : - Coordination et orchestration des prévisions de vente en relation avec la production et avec l'équipe commerciale - Facturation : de la création au suivi des encaissements/relances. - Gestion de la relation clients : assistance du Directeur Commercial sur l'exécution des plan d'affaires (promo, merch, force de vente..). - Accompagnement sur l'élaboration de tableaux de bord de suivi. VOTRE PROFIL : - A l'écoute, orienté.e client et solution, vous êtes proactif.ve face aux problématiques rencontrées et savez agir avec efficacité et précision. - En relation directe avec les clients et les différents services en interne, vous êtes en capacité de travailler avec un large panel d'interlocuteurs et êtes doté.e d'un excellent relationnel. - "Problem solver", vous faites preuve de priorisation et d'organisation pour avancer au mieux sur les différents sujets. - Par ailleurs, vous appréciez particulièrement le travail en équipe et avez envie de rejoindre une aventure à taille humaine, engagée pour un projet challengeant et innovant ! La connaissance du secteur de la food & retail serait un plus. Un bon niveau d'anglais, à l'écrit et à l'oral, est exigé POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Pour participer à préserver la biodiversité marine et réduire notre empreinte carbone grâce à nos délicieuses alternatives végétales, sans poissons ni fruits de mer, avec autant de bienfaits nutritionnels mais qui protègent nos océans, nos ressources et notre planète. CQFD !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros sur 12 mois
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce - Logistique, commerce,relation client
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- agir avec efficacité et précision
- faire preuve de priorisation et d'organisation
- proactif.ve face aux problématiques rencontrées
- à l'écoute, orienté.e client et solution
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnel
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aquaculture en mer
Employeur
OCEAN KISS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
OCEAN KISS est une start-up française de la foodtech basée à Bordeaux. Notre mission ? Développer la nouvelle génération des produits de la mer, 100% végétal ! Notre équipe d'experts et passionnés fabrique et commercialise une 1e mondiale, doublement brevetée, avec un 1e produit révolutionnaire : le SOLMON, alternative 100% végétale au saumon, à base de plantes et d'algues marines et 100% made in France !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 33 - Mérignac
Notre client, fournisseur de pièces de structures métalliques et composites destinées aux secteurs de l'aéronautique civile et militaire, recherche un(e) Assistant(e) ADV pour son site de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Juriste Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Les missions du Juriste Marchés Publics sont : * Élaborer et rédiger les pièces administratives de la commande publique (CCAP, RC, CCTP, lettre de consultation, rapport de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Page Personnel - 33 - LEOGNAN
Acteur industriel type PME soutenu par un Groupe à dimension internationaleGestionnaire ADV Export ; anglais courantÀ propos de notre clientNotre client, un acteur industriel à fort encrage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Au sein du Département Export, vous assurez la gestion de la commande client de A à Z. Vos missions dans le détail :***Réception de la commande, * Saisie de la commande en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
LHH - 33 - BORDEAUX
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Gap Référencement - 33 - LATRESNE
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : F.ABM, adhérent à GAP Référencement, est à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre son équipe en tant qu'administrateur des ventes. Dans ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Page Personnel - 33 - LEOGNAN
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable ADV, vous gérez tout l'aspect administratif, logistique et financier de votre portefeuille de clients depuis sa création...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
33 - LEOGNAN
Description du poste : Rattaché au Responsable ADV, vous gérez tout l'aspect administratif, logistique et financier de votre portefeuille de clients depuis sa création jusqu'au Service Après Ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes H/F
LHH Recruitment Solutions - 33 - BORDEAUX
POSTE : Responsable de l'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client est une société industrielle de renom opérant dans un environnement dynamique et innovant. Ils sont reconnus pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Artelia - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Missions en tant que CONTRACT MANAGER : Analyser et comprendre le projet dans sa globalité : * Etudier les exigences exprimées par le client et conseille l'équipe en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)