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Agent administratif / Agente administrative (H/F) 91 - BRUYERES LE CHATEL
Offre n° 186JVDK
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
91 - BRUYERES LE CHATEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Recrutement d'un agent administratif (h/f) à temps complet de février à mai 2025 (remplacement congés maternité). MISSIONS DU POSTE : - Accueil : enregistrement du courrier, accueil et renseignement du public (téléphonique et physique), guichet unique (enregistrement « urbanisme », inscriptions électorales), affichage divers - Associations et gestion des salles : planification des salles - Gestion du cimetière et columbarium :ventes des concessions funéraires, gestion des instructions (déclarations de travaux, transport de corps, fermeture cercueil.), suivi de la procédure de reprise - Secrétariat divers SAVOIR : - Maîtriser l'utilisation des outils informatiques et bureautiques (logiciels de bureautique, Word, Excel) - Maîtriser la langue française et connaître les techniques de rédaction administrative - Connaître le fonctionnement, l'organisation et l'environnement de la collectivité - Connaître les missions des Administrations et partenaires publics - Connaître les procédures d'urgence (incendie, incident, malaises.) COMPETENCES : - Maîtriser les techniques de l'accueil - Assister les usagers dans la recherche et la gestion de l'information - Veiller à l'application des directives SAVOIR-ETRE / APTITUDES : - Capacité d'initiative et gestion des priorités dans la gestion du public et des dossiers - Savoir gérer les situations relationnelles difficiles, sens de la diplomatie - Etre organisé, rigoureux et méthodique - Discrétion, confidentialité - Rigueur, fiabilité, assiduité et ponctualité - Adaptabilité, sens du relationnel, courtoisie, respect - Capacité à assurer la continuité du service CARACTERISTIQUES DU POSTE : Contractuel Contrainte du poste : relations directes avec les administrés Rémunération indiciaire Candidatez par mail (lettre de motivation + cv) à mairie@bruyereslechatel.fr Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Mme LIMBERGERE, responsable vie locale au 06.27.05.37.59
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - secrétariat en administration Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
50 à 99 salariés
La commune de Bruyères-le-Châtel (3 639 hab.) au centre du département de l'Essonne est située au Sud de l'Île-de-France à environ 30 kms de Paris (Porte d'Orléans) et à 4 kms d'Arpajon Mme Françoise Prouteau
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