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Agent administratif / Agente administrative (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 186KFWY
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Acteurs locaux au cœur du système de santé, les CPAM de la Seine Maritime a pour principales missions de : - Garantir l'accès universel aux droits et de l'accès aux soins sur les territoires - Rembourser les frais de santé - Verser des revenus de remplacement - Faciliter l'accès aux droits et aux soins - Maîtriser les dépenses de santé - Lutter contre la fraude - Développer la prévention et les services en santé Organismes privés, avec des missions de service public, elles emploient près de 1000 salariés (350 au Havre et 650 à Rouen-Elbeuf-Dieppe) sous une direction commune. Ils sont au service d'une population de plus d'un million de bénéficiaires, versent 4 milliards d'euros de prestations en 2022 et comptent 5740 professionnels de santé et 393 établissements de soins et médico-sociaux. Pour cela, nous recherchons des collaborateurs animés par le sens du service, engagés et responsables, prêts à rejoindre un collectif soudé. En rejoignant nos équipes vous intégrez l'Assurance Maladie (77 000 salariés) et du groupe Sécurité Sociale (142 000 salariés) implanté sur tout le territoire français, qui offre un cadre et des perspectives larges en termes d'opportunités professionnelles. La Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Havre recherche un agent administratif (H/F) pour rejoindre son équipe dynamique dans le cadre d'un contrat à durée déterminée. Rattaché( e ) au manager de proximité au sein du service précarité vous réalisez les missions suivantes : - Traitement et suivi des dossiers C2S - Gestion des appels ponctuels Votre profil : De formation de niveau BAC à BAC +2 avec une première expérience dans le domaine administratif. Sens de l'organisation et de rigueur dans l'exécution des tâches. Esprit d'équipe et capacité à collaborer efficacement. Maîtrise des outils informatiques Ce que nous vous offrons : - Carte ticket restaurant d'un montant de 11.52€ pris en charge à 60% - Participation financière à la garde d'enfant(s) de moins de 3 ans - Primes - Horaires individualisés variables - RTT Contrat en CDD à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 mois, renouvelable. Respect des règles de la PSSI : - Respecter la confidentialité et le secret des données à caractère personnel et nominatif dont vous serez amené à connaître et/ou traiter - Le/la candidat/e retenu/e devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information en vigueur au sein de l'organisme. - Dans le cadre de sa politique de diversité, la CPAM étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles en situation de handicap. Nous proposons des solutions adaptées ainsi qu'une flexibilité des horaires afin de favoriser un équilibre harmonieux entre vie professionnelle et vie personnelle. - Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d'une mission de service public, sont soumis au principe de neutralité et de respect du principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1804.0 Euros sur 14.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Gestion et suivi d'un dossierCette compétence est indispensable
- Maïtrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Traitement des appelsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication
- Utilisation de logiciels spécialisés
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASS MALADIE
250 à 499 salariés
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