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ASSISTANT(E) DE DIRECTION BATIMENT (H/F) 72 - LA CHAPELLE ST AUBIN
Offre n° 186KGBJ
ASSISTANT(E) DE DIRECTION BATIMENT (H/F)
72 - LA CHAPELLE ST AUBIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) de Direction Profils recherchés : De formation bac+2 en assistant(e) de gestion PME-PMI ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans une Entreprise de BTP, Agence d'Architecte et/ou Bureau d'études. Vous serez le bras droit du gérant de l'entreprise. Votre savoir être : Discrétion et sens de la confidentialité, capacité d'adaptation, excellente expression et aisance rédactionnelle, rigueur et structure dans l'organisation du travail, réactivité, sens de l'anticipation et des priorités sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste. Vous interviendrez dans tous les domaines de la gestion de l'entreprise, ainsi que dans son développement. Vos missions (susceptibles d'évoluer) seront : Administratif : - Accueil téléphonique et physique - Tri et suivi du courrier / Classement et archivage des documents - Suivi/mise à jour de 2 boites mails - Organisation des déplacements des collaborateurs - Rédaction et mise en forme des courriers, notes - Suivi et mise à jour du planning - Veille et gestion des stocks bureautique et intendance - Suivi des contrats fournisseurs - Réalisation de la déclaration d'activités annuelles auprès de l'assureur Travaux : - Veille, recherche et sélection des appels à candidatures/offres. - Elaboration des dossiers de candidature et d'offre réponse (note de présentation, méthodologie, organigramme, références, réalisation de fiches spécifiques.) - Constitution des dossiers de candidature - Relecture et corrections des supports écrits (notice, proposition, etc.) - Mises à jour des documents administratifs - Dépôt dématérialisé des dossiers - Suivi administratif et financier des marchés de maitrise d'œuvre (contrats, avenants, situation, .) - Réalisation des PPSPS et DOE Social : - Gestion du personnel : transmission des informations au comptable (contrats de travail et bulletins de salaires, suivi des congés et des visites médicales, vérification des notes de frais, traitement des candidatures spontanées et demandes de stages) - Gestion de tous les dossiers administratifs (URSSAF, assurances, etc.) avec le cabinet comptable Facturation/Comptabilité : - Création de devis - Réalisation de facture de situations d'avancement de travaux - Facturation (CHORUS PRO), suivi des paiements - Relation et assistance au cabinet de comptabilité - Suivi analytique par affaire (heures, frais, déplacements, .) - Vérification et suivi des factures fournisseurs - Vérification et suivi des factures partenaires (marchés publics) - Relance des impayés Logiciels : Parfaite maitrise du pack Office (Outlook, Word, Excel, Power Point), bonnes connaissances EBP BATIMENT Type de contrat : CDI 35h - Salaire selon expérience Prise de poste : Au plus vite Contact : Envoyer votre candidature (CV+ LM) par mail : travaux@abcpeinturedeco.fr Horaires : - Du lundi au vendredi - Période de travail de 7 Heures - Travail en journée Formation: - Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience: - Expérience administrative: 3 ans (Requis) Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 12,50€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : - Réductions tarifaires Horaires : - Du lundi au vendredi - Travail en journée Formation: - Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience: - Expérience administrative: 2 ans (Optionnel) Permis/certification: - Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Employeur
ABC PEINTURE DECO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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