- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 186KMVX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 186KMVX
Assistant service clients F/H 91 - Bondoufle
Offre n° 186KMVX
Assistant service clients F/H
91 - Bondoufle - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client, et sous la responsabilité du Responsable Clientèle, vous serez en relation directe avec le siège dont vous aurez la charge et entretiendriez une collaboration très étroite avec les pôles mutualisés de l'exploitation. Vous assurerez le traitement des commandes et gérerez administrativement leur suivi logistique. Vous réaliserez l'inteface entre le client et les services internes. Vous optimiserez la satisfaction client et le climat de confiance tout en préservant les intérêts de l'entreprise. Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes : - réaliser les devis simples - prendre les commandes et suivre leurs réalisations - contrôler la préfacturation - gérer les réclamations - s'assurer que la gestion des commandes et des opérations est conforme aux dispositions contractuelles - analyser les besoins clients pour proposer les solutions les plus adaptées - proposer des actions correctives en cas de réclamation - déployer et suivre les plans de progrès liés au dossier client - transmettre les informations logistiques aux équipes d'exploitation - consolider les données d'activité client (KPI'S) Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d'une langue étrangère Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
LT SECURITY SERVICE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer activement à la croissance et à la performance de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Champs-sur-Marne
L'Assistant Commercial H/F, assure le support quotidien des activités commerciales et participe à l'optimisation de la relation clients et prospects. Il/Elle gère l'accueil téléphonique, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés/Poussés (H/F)
LIDL - 91 - Coudray-Montceaux
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant commercial à l'international H/F (H/F)
CECI FRANCE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Poste: Assistant commercial a l'international (H/F) en contrat d'apprentissage Missions: Commercial export - Gestionnaire administration des ventes. Maitrise du commerce international Maitrise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 77 - Torcy
En tant qu'Assistant Commercial Grands Comptes, vos missions sont les suivantes F/H Missions commerciales : * Assurer la relation entre les différentes centrales (internes et externes), * Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
91 - LE PLESSIS PATE
Nous recherchons un/une assistant/assistante administratif/ve/ polyvalent/e Bonne Maitrise du pack Office et des outils bureautiques et numériques. Votre polyvalence sera un atout, une première...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETAIR ILE DE FRANCE - 91 - GRIGNY
ETAIR ile de France recherche une Assistante Commerciale dynamique et motivée pour un CDD de 6 mois dans le cadre d'un remplacement maternité. Missions : - Assurer le suivi des dossiers clients -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
75 - PARIS 20
Diffuseur-distributeur dans le domaine du livre recherche un(e) secrétaire polyvalent(e) (H/F) Ses missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du standard -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 93 - Saint-Denis
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administration des Ventes (H/F)
75 - PARIS 02
Cosmo Connected est une entreprise innovante spécialisée dans les solutions connectées pour la mobilité urbaine. Notre mission est d'améliorer la sécurité des utilisateurs de deux-roues et autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)