- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 186KMYP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 186KMYP
Attaché / Attachée de direction (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 186KMYP
Attaché / Attachée de direction (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Mes missions sont les suivantes : En tant qu'interlocuteur privilégié des résidents, j'administre leur contrat, j'organise leur arrivée sur le plan administratif en lien avec l'ensemble des acteurs et j'assure le suivi de la facturation. En tant que référent RH de l'établissement pour les collaborateurs, je réalise les plannings des équipes soignantes et hôtelières. J'assure la gestion des remplacements en lien avec les Responsables. Je participe au recrutement et à l'intégration des nouveaux salariés et des stagiaires. Je suis leur interlocuteur privilégié sur la dimension administrative (visites médicales, paie, congés payés.). Je mets en place les processus RH tels que la cooptation et le plan de formation. Je contribue à la qualité du climat social. Je suis titulaire d'un BAC+2 type BTS Assistant de Direction ou d'un DUT Gestion Administration des Entreprises. J'atteste d'une solide expérience en ressources humaines, sur un poste d'assistanat de Direction ou d'un stage/alternance en tant qu'adjoint de Direction en EHPAD. Je possède des qualités qui me permettront de m'épanouir en tant qu'Attaché de Direction chez Korian : pédagogie, sens de l'accueil et du service, capacité à m'organiser et à gérer mes priorités. Pour en savoir plus sur nos métiers : recrutement.korian.fr Employeur engagé, Clariane promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2142.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
KORIAN LES MARQUISES
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.korian.fr/maison-retraite/ehpad-korian-les-marquises-marcq-en-baroeul-59700
La maison de retraite médicalisée (EHPAD) Korian Les Marquises est à seulement 4 kilomètres de Lille, à Marcq-en-Baroeul. Ses aménagements traduisent l'expertise de Korian sur les besoins des résidents, en particulier sur les troubles cognitifs. Elle dispose d'une unité de vie dédiée pour accueillir les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés. M. Adrien PATINIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASS GESTION MAISON QUARTIER WAZEMMES - 59 - LILLE
Vos missions seront les suivantes : Missions générales : - Accompagner et assister la Direction du Centre Social, afin de faciliter et d'optimiser la gestion du Centre Social ; - D'effectuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction administrative et comptable (h/f)
Original Process - 59 - LILLE
Vous aurez pour missions : Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne - Accueil téléphonique, gestion de la messagerie et suivi des contacts -Secrétariat administratif -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
59 - LILLE
Le poste est pour une nouvelle enseigne, CRËPE TOUCH, en ouverture à EuraLille, au 15 avril 2025. Vous assisterez le Manager (H/F) dans la gestion et le management des équipes (en salle et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) exécutif (ive) Organisation générale (H/F)
62 - LIEVIN
Sous la responsabilité du Président stratégique, votre mission sera de faciliter et veiller au bon déroulement des projets et missions de l'association - Vous veillez au bon déroulement des actions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Saint-André-lez-Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des acteurs majeurs des services énergétiques, présent sur l'ensemble du territoire français et à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wervicq-Sud
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable de service, vous prenez en charge la gestion administrative. Missions : - Gestion des réservations et des déplacements : réunion, transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence H/F
59 - WASQUEHAL
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur lensemble du territoire français, O2...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - REGION HAUTS-DE-FRANCE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059241/211000613 Finalité du métier : Apporter un appui permanent au manager (Elu-e, responsable de Pôle, directeur-trice, responsable de département) en terme d'organisation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire adv bilingue h/f
59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Votre agence Supplay de DOUAI recherche pour l'un de ses clients, un profil GESTIONNAIRE ADV BILINGUE H/F sur le secteur de Flers-en-Escrebieux Vous aurez pour missions principales : - Chiffrer les...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction et Communication - Anglais Professionnel H/F
Page Personnel - 59 - Nord
En tant qu'Assistant de Direction et Communication - Anglais Professionnel, vos responsabilités seront les suivantes : * Assistanat auprès du Directeur de site : Gestion d'agenda, réponse aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)