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Secrétaire H/F pour facturation et prise de rendez vous (H/F) 13 - ST REMY DE PROVENCE
Offre n° 186KWDZ
Secrétaire H/F pour facturation et prise de rendez vous (H/F)
13 - ST REMY DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Recherche secrétaire H/F pour prise de rendez vous téléphonique, facturation et diverses tâches bureautique du lundi au vendredi sur 120 heures mensuel soit 30 heures par semaine, horaires ajustables lors de l'entretien ainsi que le jour de repos pour cdd de 3mois pour commencer. Connaissances en facturation et gestion ambulancière souhaitées.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 30H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Ambulances
Employeur
AMBULANCES GLANUM
10 à 19 salariés
M. Alain SCHMITT
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