- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Détail de l'offre 186BNHW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Détail de l'offre 186BNHW
Assistant TECHNIQUE commercial / Assistante commerciale (H/F) 84 - Caumont-sur-Durance
Offre n° 186BNHW
Assistant TECHNIQUE commercial / Assistante commerciale (H/F)
84 - Caumont-sur-Durance - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
IPSUMEDIA Société familiale de 15 personnes basée à CAUMONT SUR DURANCE expert en équipements numériques et développement d'applications propose aux entreprises et collectivités publiques la fourniture, l'installation et la maintenance de solutions numériques intérieures ou extérieures. L'affichage dynamique LED ou écrans LCD, les équipements tactiles pupitres, bornes, totems et de produits sur mesure conçus par notre bureau d'études sont notre cœur de métier. Poste ASSISTANT(E) TECHNIQUE & COMMERCIAL(E) En très forte croissance, nous cherchons à recruter, pour le SERVICE TECHNQIUE : La mission du Poste : Garantir le suivi Administratif et de Gestion Commerciale de la société - Connaissance acquise sur SAGE 50C Conformiser l'Organisation interne quotidienne Accueil physique et téléphonique Organisation des réunions Interfacer les Suivis clients, prestataires extérieurs et nos services productions et commerciaux Réaliser les devis, les propositions commerciales ainsi que la gestion des dossiers d'affaires Traitement, suivi commercial et administratif des commandes clients et fournisseurs L'accompagnement administratif des réponses aux Appels d'Offres Compétence(s) du poste - Organisation et planification des activités commerciales - Esprit de synthèse - Esprit d'initiative, autonomie et fortes capacités d'organisation personnelle pour gérer plusieurs projets de nature différente en parallèle avec divers interlocuteurs - Maîtrise de l'outil informatique, inclus les logiciels de bureautique & Gestion commerciale - Excellente maîtrise rédactionnelle (emails, suivi de projet, présentations PPT, tableaux de bords). - Présenter des comptes-rendus d'activités - Sens de la communication - Sens de l'organisation et rigueur - Autonomie tout en sachant rendre compte de son travail - Discrétion, tact, diplomatie - Bonne expression écrite et orale - Coordination et prise d'initiatives. - Bonne présentation - Réactivité Efficace et doté(e) d'une forte motivation, ainsi que d'un très bon contact clients, vous saurez faire preuve d'adaptabilité pour mener à bien vos missions. Si intéressé, appelez au 07 81 18 09 54
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Entreprise
IPSUMEDIA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. ERIC LANZALAVI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FRANCE DETECTION SERVICE - 84 - Isle-sur-la-Sorgue
Type d'emploi : CDD Durée du contrat : 9 mois Finalité de la mission: Vous assurez la gestion et la coordination du processus administratif du SAV dans un objectif de satisfaction client. Missions...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC SAINT ANTOINE - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
- Vous souhaitez vous engager dans une institution au service de personnes vivant avec un handicap (enfants et adultes) - Vous avez envie de travailler en équipe pluriprofessionnelle - Vous maîtrisez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE QHSE (H/F)
U PROXIMITE FRANCE - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Nous recherchons un(e) ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE QHSE pour être le support administratif et exécuter les missions relatives au service QHSE. à ce titre vos missions seront les suivantes (liste non...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion administrative et financiere (H/F)
AVIGNON UNIVERSITE - 84 - AVIGNON
Missions du poste : Assurer des fonctions polyvalentes d'assistance technique et logistique de la DARI, réaliser des actes administratifs dans le respect des règles et des procédures dans le domaine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 84 - Avignon
Votre agence Adecco recrute pour un client basé sur Avignon, un Assistant Administratif ( H/F ) à temps partiel. Vous aurez pour missions principales : - L'accueil physique et téléphonique. - La...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ADMR DE ROGNONAS BARBENTANE - 13 - ROGNONAS
L'ADMR de Rognonas-Barbentane recrute un/une secrétaire. Elle/il sera chargé(e) de l'organisation des plannings des intervenantes, et de la gestion des dossiers administratifs. Elle/il travaillera en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire à temps partiel CDD de 6 mois (H/F)
MEFFRE AVOCATS - 13 - EYRAGUES
Pour une durée de six mois, nous recherchons un(e) Secrétaire pour assurer le standard téléphonique : - Accueil des clients - Prise de rendez-vous - Rédiger des actes, du courrier et adresser des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
FOYER HEBERGEMENT LA ROUVILLIERE - 84 - Vaucluse
URGENT poste à pourvoir début janvier Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice des établissements Itinova en Vaucluse, vous serez en lien fonctionnel permanent avec la directrice...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
BEAUCHAMP AUTOMOBILES - 13 - Arles
Groupe automobile de renommée sur Arles, nous cherchons pour notre carrosserie un/une secrétaire Dans le cadre de son développement, nous cherchons un profil ayant une expérience en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Lançon-Provence
Comment envisageriez-vous de transformer votre quotidien en tant qu'Assistant (F/H) polyvalent ? Au sein de notre agence, vous assurerez la gestion technique et administrative des sinistres pour...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)