Assistant / Assistante de direction polyvalent (H/F) 973 - CAYENNE
Offre n° 186KXZN
Assistant / Assistante de direction polyvalent (H/F)
973 - CAYENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Qui sommes-nous ? Depuis 2010 l'entreprise EIE.T spécialisée dans le secteur télécom, met tout son savoir-faire au service des particuliers et des professionnels. Face à la forte demande des clients, elle est aujourd'hui en plein développement avec un effectif de 26 salariés. Vos missions: Sous la responsabilité du gérant, vous contribuez à l'optimisation de la gestion de l'activité de la structure en : Organisant l'agenda du dirigeant et l'accueil - accueil physique et téléphonique des clients - préparation et organisation des différents évènements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires,.) Assurant la gestion, le suivi et l'archivage de la documentation du dirigeant - réception et tri du courrier entrant - rédaction et transmission du courrier sortant - organisation de l'archivage des documents importants - mise en œuvre de points réguliers sur l'avancement des dossiers - secrétariat et logistique afférents aux diverses réunions (planification, organisation, convocation, émargement et comptes-rendus) - recensement et mise en forme des éléments de suivi ( tableaux de bords, indicateurs,.) - suivi administratif du personnel - suivi des dossiers clients - réalisation de devis et factures ainsi que le suivi des règlements - relances clients (par téléphone/ par mail/ par courrier) - participation à la pré-comptabilité Développant des outils de communication - élaboration et diffusion de supports de communication - structuration et mise en œuvre de la transmission des informations en interne et en externe Profil recherché : Polyvalence et organisation : vous êtes à l'aise pour jongler entre différentes tâches et priorités. Rigueur et autonomie : un sens aigu de la précision et une capacité à travailler en toute indépendance. Esprit d'équipe et adaptabilité : vous savez collaborer avec des équipes pluridisciplinaires. Appétence pour le secteur de la télécoms : Une expérience préalable dans ce domaine est un plus, mais pas indispensable. Compétences techniques : bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion (pack Office) Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l'adresse mail suivante : eie.t@live.fr Type d'emploi : Alternance, temps partiel ou même CDI à plein temps si le candidat répond parfaitement à nos attentes. Poste à pourvoir immédiatement ! Travail du lundi au vendredi en présentiel (horaire à définir avec le dirigeant)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon le type de contrat
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaire Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
EIE.T
10 à 19 salariés
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