Secrétaire de direction 973 - CAYENNE
Offre n° 185NLPL
Secrétaire de direction
973 - CAYENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Adecco recherche pour l'un de ses clients : 1 Secrétaire de Direction H/F Type de contrat : Intérim Disponibilité : Immédiate Missions principales : En tant que Secrétaire de Direction, vous serez un véritable soutien à la direction de l'entreprise. Vous assurerez la gestion des activités administratives et organisationnelles afin de permettre à la direction de se concentrer sur les enjeux stratégiques. Vos principales missions seront : Assurer l'organisation des agendas de la direction (prise de rendez-vous, gestion des priorités, préparation des déplacements). Rédiger, relire et envoyer des courriers, rapports et présentations. Gérer les communications internes et externes (appels téléphoniques, courriels, etc.). Organiser les réunions et préparer les supports nécessaires (ordres du jour, comptes-rendus). Gérer les documents confidentiels et assurer un classement efficace. Assurer le suivi des dossiers administratifs et financiers en lien avec la direction. Coordonner les activités liées aux projets internes ou externes de la direction. Profil recherché : Vous disposez d'une formation Bac+2 minimum en secrétariat, gestion administrative ou tout autre domaine pertinent. Vous avez une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement en tant que Secrétaire de Direction. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion administrative). Votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les priorités seront des atouts majeurs pour réussir à ce poste. Vous avez un excellent sens de la communication et de la discrétion. Une maîtrise de l'anglais serait un plus.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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